Ce sujet a été résolu
Me faire un cadeau a toujours été une occasion pour les gens de se foutre de ma gueule
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour
À chaque fois que ma grand-mère me tricote un pull
Puisse Dieu la récompenser au centuple de la joie qu'elle met dans mon cœur
il y a un jour
Le colis d' @orsik est vraiment ouf
Sinon l'an dernier ma maman m'a offert un sac Balmain
Sinon l'an dernier ma maman m'a offert un sac Balmain
la force décuplée des perdants
il y a un jour
Mon ex femme : elle a appris une chanson d'amour par cœur et me l'a envoyé en .mp3
Pour mon anniversaire aussi, elle a appris une chanson remake de Joe Dassin (a la vie a l'amour) version pour maris : elle me l'a chanté
Ça m'avait touché sur le moment
Pour mon anniversaire aussi, elle a appris une chanson remake de Joe Dassin (a la vie a l'amour) version pour maris : elle me l'a chanté
il y a un jour
Puisse Dieu la récompenser au centuple de la joie qu'elle met dans mon cœur
On oublie pas, comme ce khey, de remercier chaleureusement la personne qui nous a fait ce kdo !!
il y a 21 heures
eqa
1j
Dites moi
De ma vie d'adulte, a part du whisky de qualitée, j'ai pas grand choses
il y a 21 heures
Alucard
1j
Mon ex femme : elle a appris une chanson d'amour par cœur et me l'a envoyé en .mp3
après elle est partie avec mamoudou
il y a 21 heures
après elle est partie avec mamoudou
Non même pas
On s'est séparés d'un commun d'accord
Je voulais plus vivre avec elle pour des motifs privés , elle était sur la même longueur d'onde pour ces motifs
Ce fût douloureux mais nécessaire
Qu'elle se fasse passer dessus même par le TGV je m'en bat les couilles j'ai connu et baisé d'autre meufs après elle
J'ai eu le temps de tomber amoureux encore après elle
Petite anecdote : même marié à elle j'étais toujours secrètement amoureux d'une fille en particulier avec qui je devais me marier
Une fois elle a mis une photo de profil un peu sexy, la famille l'a su et dans mon entourage c'est l'honneur avant tout
Face à ça j'ai dû annuler le mariage
Mais elle était introllable
Belle, bien formée, beaux yeux, une capacité que je n'explique pas a me rendre dinguo sans même qu'on ai consommé
(on s'est embrassé et touché de partout sans baiser vraiment, mariage en vue oblige)
Mais c'est la vie
On s'est séparés d'un commun d'accord
Je voulais plus vivre avec elle pour des motifs privés , elle était sur la même longueur d'onde pour ces motifs
Ce fût douloureux mais nécessaire
Qu'elle se fasse passer dessus même par le TGV je m'en bat les couilles j'ai connu et baisé d'autre meufs après elle
J'ai eu le temps de tomber amoureux encore après elle
Petite anecdote : même marié à elle j'étais toujours secrètement amoureux d'une fille en particulier avec qui je devais me marier
Une fois elle a mis une photo de profil un peu sexy, la famille l'a su et dans mon entourage c'est l'honneur avant tout
Face à ça j'ai dû annuler le mariage
Mais elle était introllable
Belle, bien formée, beaux yeux, une capacité que je n'explique pas a me rendre dinguo sans même qu'on ai consommé
Mais c'est la vie
il y a 21 heures
Digidix
1j
Une orange à Noël
J'y ai jamais cru perso, ils vont nous faire croire que Noël c'était le seul moment de l'année où il avait un fruit ?
Du chocolat à la limite ou un panier de bouffe un peu rare et luxueux avec des bonbons etc je veux bien mais un putain d'agrume ultra commun
Du chocolat à la limite ou un panier de bouffe un peu rare et luxueux avec des bonbons etc je veux bien mais un putain d'agrume ultra commun
il y a 21 heures
J'y ai jamais cru perso, ils vont nous faire croire que Noël c'était le seul moment de l'année où il avait un fruit ?
J'ai l'impression qu'ils mentaient en racontant l'anecdote de leurs arrières arrières grands-parents
(On m'a fait le coup aussi quand un cadeau me plaisait pas)
il y a 21 heures
J'ai l'impression qu'ils mentaient en racontant l'anecdote de leurs arrières arrières grands-parents
Mais même leur arrière arrière arrière grand parents à qu'elle moment un fruit c'est rare
Y'avait des vergers littéralement dans chaque jardin avant faut arrêter 5 minutes
Y'avait des vergers littéralement dans chaque jardin avant faut arrêter 5 minutes
il y a 21 heures