Ce sujet a été résolu
Me faire un cadeau a toujours été une occasion pour les gens de se foutre de ma gueule
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
À chaque fois que ma grand-mère me tricote un pull
Puisse Dieu la récompenser au centuple de la joie qu'elle met dans mon cœur
il y a 2 mois
Le colis d' @orsik est vraiment ouf
Sinon l'an dernier ma maman m'a offert un sac Balmain
Sinon l'an dernier ma maman m'a offert un sac Balmain
feral renaissance
il y a 2 mois
Puisse Dieu la récompenser au centuple de la joie qu'elle met dans mon cœur
On oublie pas, comme ce khey, de remercier chaleureusement la personne qui nous a fait ce kdo !!
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Dites moi
De ma vie d'adulte, a part du whisky de qualitée, j'ai pas grand choses
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 mois
Digidix
2 mois
Une orange à Noël
J'y ai jamais cru perso, ils vont nous faire croire que Noël c'était le seul moment de l'année où il avait un fruit ?
Du chocolat à la limite ou un panier de bouffe un peu rare et luxueux avec des bonbons etc je veux bien mais un putain d'agrume ultra commun
Du chocolat à la limite ou un panier de bouffe un peu rare et luxueux avec des bonbons etc je veux bien mais un putain d'agrume ultra commun
il y a 2 mois
Mais même leur arrière arrière arrière grand parents à qu'elle moment un fruit c'est rare
Y'avait des vergers littéralement dans chaque jardin avant faut arrêter 5 minutes
Y'avait des vergers littéralement dans chaque jardin avant faut arrêter 5 minutes
il y a 2 mois
Même ma grand mère qui etait pauvre et qui a grandi dans un internat de bonne sœur pendant la seconde guerre mondial elle avait une barre de chocolat avec du pain, du lait et un fruit à quasiment chaque goûter
il y a 2 mois
J'y ai jamais cru perso, ils vont nous faire croire que Noël c'était le seul moment de l'année où il avait un fruit ?
Les boomer de merde ont littéralement volé cette expression à leur parents et grands parants qui ont réellement connu la guerre et les temps dur
Dans le pire des cas, le boomer a connu les tickets de rationnement jusqu'à leur fin en 1953 je crois de mémoire
Dans le pire des cas, le boomer a connu les tickets de rationnement jusqu'à leur fin en 1953 je crois de mémoire
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
193
Sur ce sujet0