Ce sujet a été résolu
Au point que Trump chiale en disant que c'est pas sa faute si il a déclenché la guerre en Iran c'est la faut de son beau-fil et de son administration qui l'ont manipulés en faisant croire que l'Iran s’apprêtait à attaquer les USA (à moins qu'il parle d’Israël quand il dit "nous"). Il balance tout le monde sous le bus ce fdp
Rappel que d'après les golems du fofo les USA sont en train de totalement écraser l'Iran
Streamable
Vidéo Streamable
Rappel que d'après les golems du fofo les USA sont en train de totalement écraser l'Iran
il y a 2 mois
c'est la faut de son beau-fil et de son administration qui l'ont manipulés
tout comme Colin Powell a été manipulé par les ((( neo conservateurs ))) ya 25 ans
tout comme Colin Powell a été manipulé par les ((( neo conservateurs ))) ya 25 ans
il y a 2 mois
Christophe
2 mois
En tout cas, l'Iran n'a pas envie de signer de cessez-le-feu.
C'est parce qu'ils savent pas encore qu'ils ont perdus, c'est comme dans ken le survivant.
il y a 2 mois
Maxander
2 mois
c'est la faut de son beau-fil et de son administration qui l'ont manipulés
En effet, une attaque Iranienne sur les USA qui sont au bout du monde c'était hyper crédible.
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Au point que Trump chiale en disant que c'est pas sa faute si il a déclenché la guerre en Iran c'est la faut de son beau-fil et de son administration qui l'ont manipulés en faisant croire que l'Iran s’apprêtait à attaquer les USA (à moins qu'il parle d’Israël quand il dit "nous"). Il balance tout le monde sous le bus ce fdp
Streamable
Vidéo Streamable
J'aimerais pas être sa place
En plus ça tombe au moment des révélations Epstein et de son implication, il passe vraiment pour le mec tenu par les couilles
En plus ça tombe au moment des révélations Epstein et de son implication, il passe vraiment pour le mec tenu par les couilles
Salut
il y a 2 mois
J'aimerais pas être sa place
Il est probablement vraiment tenu par les couilles.
Mois j'aimerais pas être à la place de la meuf de 13 ans qu'il a mise enceinte a force de la violer à répétition et qu'il a fait accoucher à l'arrache au bord d'un lac avant de noyer le nouveau né dedans.
Mois j'aimerais pas être à la place de la meuf de 13 ans qu'il a mise enceinte a force de la violer à répétition et qu'il a fait accoucher à l'arrache au bord d'un lac avant de noyer le nouveau né dedans.
il y a 2 mois
Trop facile d'accuser Jared, c'est lui le président des US qui a accepté ce jeu de merde et d'être entouré par cette commu depuis 2018
il y a 2 mois
groschibrax
2 mois
T es remonté contre les us visiblement
L'empire du mal, tu es dans un pays qui devrais être bien placé pour le savoir.
il y a 2 mois
L'empire du mal, tu es dans un pays qui devrais être bien placé pour le savoir.
Ils haïssent plus les chinois que les ricains ici
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Ils haïssent plus les chinois que les ricains ici
Pas étonnant qu'ils arrivent pas à se développer correctement avec cette mentalité de cucks.
il y a 2 mois
Il est probablement vraiment tenu par les couilles.
Oui évidemment cela va sans dire
C'est sourcé tout ça ? On sait jamais avec ce qui circule
Salut
il y a 2 mois
Oui évidemment cela va sans dire
Ptdr sa sort de quel cerveau malade encore
il y a 2 mois
Même ses conseillers lui ont suggéré une porte de sortie et il continue de faire le gogole. Le cope est immense.
il y a 2 mois
Les usa sont finito, l’hégémonie américaine du pétrodollar prend fin sous nos yeux, profitez bien du nouveau monde qui va se créer mais pas celui qu’ils imaginaient
il y a 2 mois
190
Sur ce sujet0