Ce sujet a été résolu
Il n'a pas du écouter les bons conseillers
Il a cru qu'en une semaine c'était fini. Les américains sont comme les allemands, ils ne pensent jamais aux répercussions dans un avenir proche ou lointain. Maintenant c'est pire avec la mentalité du profit à court terme.

Il a cru qu'en une semaine c'était fini. Les américains sont comme les allemands, ils ne pensent jamais aux répercussions dans un avenir proche ou lointain. Maintenant c'est pire avec la mentalité du profit à court terme.

il y a 2 mois
Oui évidemment cela va sans dire
C'est sourcé tout ça ? On sait jamais avec ce qui circule
C'est sourcé tout ça ? On sait jamais avec ce qui circule
il y a 2 mois
New-Volo
2 mois
C'est no fake ?
il y a 2 mois
eh oui, mais le temps que les golemax pro-ricains se réveillent, la guerre en Ukraine sera finie et Taïwan sera de nouveau administrée par le continent
ils n'admettront de défaite ou de culpabilité de leur idole républicaine ou démocrate que lorsque la victoire de la multipolarité sera confirmée, déjà qu'elle est actée
ils n'admettront de défaite ou de culpabilité de leur idole républicaine ou démocrate que lorsque la victoire de la multipolarité sera confirmée, déjà qu'elle est actée
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Au point que Trump chiale en disant que c'est pas sa faute si il a déclenché la guerre en Iran c'est la faut de son beau-fil et de son administration qui l'ont manipulés en faisant croire que l'Iran s’apprêtait à attaquer les USA (à moins qu'il parle d’Israël quand il dit "nous"). Il balance tout le monde sous le bus ce fdp
Rappel que d'après les golems du fofo les USA sont en train de totalement écraser l'Iran
Streamable
Vidéo Streamable
Rappel que d'après les golems du fofo les USA sont en train de totalement écraser l'Iran
askip les services chinois confirmeraient la mort de Netanyahu
même si j'aimerais bien, je prends quand même cette info avec des pincettes
il y a 2 mois
J'y crois pas vraiment, le mec a continué a donner des discours et faire des apparitions bien après l'annonce de sa mort, ça pourrait être fake ou un sosie mais ça me parait tiré par les cheveux.
il y a 2 mois
Lukascobar
2 mois
Les usa sont finito, l’hégémonie américaine du pétrodollar prend fin sous nos yeux, profitez bien du nouveau monde qui va se créer mais pas celui qu’ils imaginaient
il y a 2 mois
Ahi je commence à croire que Trump fait exprés pour qu'on voit qui controle l'amérique c'est trop gros la
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Et ca va être quoi ce nouveau monde ?
Un monde multi polaire sans guerre.
L’UE va être dissoute et tous les peuples retrouveront leurs souverainetés, je suis optimiste
L’UE va être dissoute et tous les peuples retrouveront leurs souverainetés, je suis optimiste
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Au point que Trump chiale en disant que c'est pas sa faute si il a déclenché la guerre en Iran c'est la faut de son beau-fil et de son administration qui l'ont manipulés en faisant croire que l'Iran s’apprêtait à attaquer les USA (à moins qu'il parle d’Israël quand il dit "nous"). Il balance tout le monde sous le bus ce fdp
Streamable
Vidéo Streamable
plus les mois passent, plus ce président ce ridiculise et passe pour une baltringue
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 mois
Ahi je commence à croire que Trump fait exprés pour qu'on voit qui controle l'amérique c'est trop gros la
Pour ceux en pleine overdose de copium qui y croiraient toujours pas.
La conférence complète depuis la chaine youtube de la maison blanche avec le timer au bon endroit (je suis un bon bot).

La conférence complète depuis la chaine youtube de la maison blanche avec le timer au bon endroit (je suis un bon bot).

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Le roi des juifs ne s'était-il pas réfugié en Allemagne ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ah ouais et on fait comment avec tout le bordel immigratoire , l'opposition islam vs le monde etc ?
il y a 2 mois
Ah ouais et on fait comment avec tout le bordel immigratoire , l'opposition islam vs le monde etc ?
Les frontières seront fermées quand les pays européens auront dégagé tous ces dirigeants corrompues, l’UE est la base du problème
il y a 2 mois
Les frontières seront fermées quand les pays européens auront dégagé tous ces dirigeants corrompues, l’UE est la base du problème
OK on ferme les frontières, on a toujours 8 tonnes d'immigrés anti france on fait quoi ?
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
PLOT TWIST
il avait prevu le coup, ce qui lui permet au passage de denoncer l etat profond en direct
il avait prevu le coup, ce qui lui permet au passage de denoncer l etat profond en direct
il y a 2 mois
PLOT TWIST
Faut pas rêver
il y a 2 mois
OK on ferme les frontières, on a toujours 8 tonnes d'immigrés anti france on fait quoi ?
bah on les degage avec des milices citoyennes
il y a 2 mois
197
Sur ce sujet0