Ce sujet a été résolu
J'en peux plus de lui, ce taré complètement brisé a atteint un niveau irrécupérable
J'en suis à en faire des putain de cauchemars la nuit
J'en suis à en faire des putain de cauchemars la nuit
Mais c'est pas toi SC ? Je comprends plus rien là
il y a 2 ans
Tu confonds avec PuerAnus/Noban/WindowsBot
Giuseppe boucle sur LeKhey depuis qu'il l'a brisé
Giuseppe boucle sur LeKhey depuis qu'il l'a brisé
C'est le même fdp
il y a 2 ans
Mais c'est pas toi SC ? Je comprends plus rien là
Oussama (aka Lekhey), spamme mes topics sous 10 secondaires à la fois, floodant le forum et faisant bannir mes pseudos
J'en ai donc conclu que l'admin est lekhey
il y a 2 ans
C'est le même fdp
Non c'est pas lui, Noban est scato et obsédé par le caca
Giuseppe est juste obsédé par son tortionnaire, celui qui l'a complètement brisé, LeKhey donc
Giuseppe est juste obsédé par son tortionnaire, celui qui l'a complètement brisé, LeKhey donc
il y a 2 ans
Tu me petes les couilles fdp Kyogre il est a toi ?
il y a 2 ans
Ouais mais t'es obligé de sortir 10 secondaires pour ça
Moi en un seul pseudo je te domine
Je te façonne et je t'évapore en un post
A genou devant ton mrkrkjggg le pbngrrggrrr mmmrrr
Moi en un seul pseudo je te domine
Je te façonne et je t'évapore en un post
A genou devant ton mrkrkjggg le pbngrrggrrr mmmrrr
il y a 2 ans
Stopcensure incapable de retrouvé sa créativité d'antan, et qui passe son temps à boucler sur un ennemi imaginaire, voila ici tous les signes d'un homme 

il y a 2 ans
Oussama (aka Lekhey), spamme mes topics sous 10 secondaires à la fois, floodant le forum et faisant bannir mes pseudos
Je suis Oussama et j’infirme
C’est toi qui boucles sous mes topics gros taré on espère ton s et que l’infirmière change pas tes draps dans lesquels tu te seras chié dessus en pensant aux PLS que je t’ai infligé
Mort dans la merde AYAAAAAA, mort comme tu auras vécu
gros taré
C’est toi qui boucles sous mes topics gros taré on espère ton s et que l’infirmière change pas tes draps dans lesquels tu te seras chié dessus en pensant aux PLS que je t’ai infligé
il y a 2 ans
Je suis Oussama et j’infirme
gros taré
Regardez-moi cette abomination
Obligé de faire un fake grossier pour me diffamer
T'es un vrai singe complètement brisé
Obligé de faire un fake grossier pour me diffamer
T'es un vrai singe complètement brisé
il y a 2 ans