InscriptionConnexion
Origine de la pioche ?
:risibo:
il y a 2 ans
Effrayant en effet
:etchebest_lourd:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
parce que sur onche on aime les histoires avec des vieux

"c'est là que j' tombe sur un vieux avec un sceau"
:perceval:
il y a 2 ans
C'est mortel au monde... Sérieux y a rien a faire face a un vieux fou avec une vieille pioche rouillée
il y a 2 ans
Vous êtes là, vous vivez votre vie, vous existez.

Pour certains, vous êtes des 0 tout, pour d'autres des yeslifes, qui ont une copine qui les attend chez eux.

Vous avez peut-être fait un peu de judo dans votre vie, ou de karaté. Vous vous sentez en sécurité ce soir là, en sortant de votre bus, après le boulot... Pas de chieur à l'horizon, la maison est à 5 minutes... Ce soir c'est pâtes carbo, une petite bière et le fofo, tranquille
:)

Vous menez votre petite vie tranquille, et d'un seul coup, tout s'arrête. Vous passez près d'un bosquet, avec un buisson... Et il y a un vieux dedans. Un vieux avec une pioche rouillé.

Il arrive derrière vous, et vous assène un coup mortel dans le dos. Vous aurez beau avoir la vie que vous voulez, avoir fait le sport que vous voulez, n'avoir jamais fait de mal à une mouche... Le vieux avec une pioche peut vous tuer en un instant.

C'est littéralement effrayant.
L'op pas encore au courant pour les petits gros avec des flingues
:Crie:
il y a 2 ans
pourquoi rouillée?
il y a 2 ans
Oui ce sont les plus vicieux. T'es là tranquille et le vieux à la pioche rouillée sort d'un buisson en hurlant comme un zinzin avant de te piocher la tête à la meincraft
:golemax:
il y a 2 ans
Perso je lui fait une de ces esquives en m'emparant de la pioche, sous le choc le vieux ne pourra faire qu'une chose :s'excuser
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
Scorpio
Scorpio
2 ans
Perso je lui fait une de ces esquives en m'emparant de la pioche, sous le choc le vieux ne pourra faire qu'une chose :s'excuser
Non c'est finito.

Ils sont souvent deux et l'autre est encore plus vicieux il attend que son pote zinzin frappe en premier
il y a 2 ans
J’ai signal gouv dans le doute
il y a 2 ans
kinajaméphauté
:pirouette:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Non c'est finito.

Ils sont souvent deux et l'autre est encore plus vicieux il attend que son pote zinzin frappe en premier
J'aurais juste à dire : "Toi tu restes à ta place vieux shnock" au deuxième après avoir neutralisé le premier
il y a 2 ans
Pioched
:interloque:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Scorpio
Scorpio
2 ans
J'aurais juste à dire : "Toi tu restes à ta place vieux shnock" au deuxième après avoir neutralisé le premier
Not ready
il y a 2 ans
pourquoi rouillée?
C'est un ancien mineur qui est devenu zinzin après avoir respiré les émanations de gaz

Il a gardé sa pioche de l'époque
il y a 2 ans
Sans déconner je pourrais.
:Lucky_star:

Je pratique le MMA depuis 5 ans et la boxe depuis 8...

:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Perso je le démonte ton vieux à la pioche là

Avec un peu de volonté tout est possible
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Vous êtes là, vous vivez votre vie, vous existez.

Pour certains, vous êtes des 0 tout, pour d'autres des yeslifes, qui ont une copine qui les attend chez eux.

Vous avez peut-être fait un peu de judo dans votre vie, ou de karaté. Vous vous sentez en sécurité ce soir là, en sortant de votre bus, après le boulot... Pas de chieur à l'horizon, la maison est à 5 minutes... Ce soir c'est pâtes carbo, une petite bière et le fofo, tranquille
:)

Vous menez votre petite vie tranquille, et d'un seul coup, tout s'arrête. Vous passez près d'un bosquet, avec un buisson... Et il y a un vieux dedans. Un vieux avec une pioche rouillé.

Il arrive derrière vous, et vous assène un coup mortel dans le dos. Vous aurez beau avoir la vie que vous voulez, avoir fait le sport que vous voulez, n'avoir jamais fait de mal à une mouche... Le vieux avec une pioche peut vous tuer en un instant.

C'est littéralement effrayant.
à rajouter sur JVFlux stp
:pitieajoutez:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Ce vieux délire de JVC
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
la lune une étoile