InscriptionConnexion
Oui et j'ajoute que dans le monde maritime ( qui est le monde le plus opaque en terme de tout ce qui peut ce faire légal ou non) les assurances joue un rôle majeur justement dans la prise de risques du navire ( meteo , conflit) mais une chose est sur c'est l'armateur qui met la pression sur le commandant. Le commandant seul maître à bord après dieux, c'est fini.
C'est pour ça que tu a des pétrolier qui s'échoue alors qu'il y a une tempête.
J'ai entendu que l'option "perte à cause de la guerre" est passée de 250millions à 1milliard2 pour certains batiments
:alien_freeze:
il y a 2 mois
J'ai entendu que l'option "perte à cause de la guerre" est passée de 250millions à 1milliard2 pour certains batiments
:alien_freeze:
Ça ne m'étonnerait pas, ça permet de couler un très vieux navire ( sûrement remplis d'amiante) avec une fausse cargaison comme les piles et batteries usagées ou des pneus.
Ça se fait beaucoup, tu remarqueras que les navires coule tous dans des endroits où il y a 3000 mètres de fond....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Source pour la mort de Netamiaou ?
:chien_lagaf:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Source pour la mort de Netamiaou ?
:chien_lagaf:
c'est une rumeur il s'échappe pour aller se mettre au vert au costa rica ou argentine.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Ça ne m'étonnerait pas, ça permet de couler un très vieux navire ( sûrement remplis d'amiante) avec une fausse cargaison comme les piles et batteries usagées ou des pneus.
Ça se fait beaucoup, tu remarqueras que les navires coule tous dans des endroits où il y a 3000 mètres de fond....
Il doit y avoir de sombres combines comme t'as dit y'a un côté opaque dans le monde des assureurs
:norton1:
il y a 2 mois
c'est une rumeur il s'échappe pour aller se mettre au vert au costa rica ou argentine.
Dommage
:boriscasque:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Fascinante cette pratique
:Macronade:
il y a 2 mois
Fascinante cette pratique
:Macronade:
les conteneurs de piles usagées?
placer au dessus de la pile et ensuite : "oh ça alors, le conteneur est tombé dans l'eau a cause de la tempête"
:SourireSmiley:
il y a 2 mois
Trump "allez y, ayez un peu de courage"

Les compagnies d'assurance "non"

hier ct un bateau thailandais
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
je ne sait même plus comment elle a commencé cette guerre.
:risitas_gonfle:
:Juiff:
il y a 2 mois