Ce sujet a été résolu
Je rencontre le même problème que l'OP, le problème c'est que le trou est toujours petit ducoup j'en fous partout
Tu as essayé avec une bouteille de lait ?
🛌
il y a 15 heures
Je rencontre le même problème que l'OP, le problème c'est que le trou est toujours petit ducoup j'en fous partout
T'es juste pas dégourdi. Tu décalottes un peu et tu poses le bout bas du gland contre le goulot en laissant un jour entre le haut du goulot et ton gland.
Si t'es vraiment low pend une bouteille de jus de fruit en verre, le goulot est très large.
Si t'es vraiment low pend une bouteille de jus de fruit en verre, le goulot est très large.
Pourquoi je t'explique ça moi.
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Bouteille de lessive / oasis au pied du lit / bureau
Après l Op fait pas comme moi et vide régulièrement une ou deux bouteilles plutôt que de les laisser se stocker
Après l Op fait pas comme moi et vide régulièrement une ou deux bouteilles plutôt que de les laisser se stocker
T'es pas bien ? Tu vides tes bouteilles de pisse ? C'est quoi ce tricheur ?
il y a 15 heures
Si . Ça s'appelle le bassin. Ça s utilise à l'hôpital..
Mais ça marche pas pour le caca
Mais ça marche pas pour le caca
il y a 15 heures
L'OP c'est toi à 0:38 ?
Chaud ce porc doit être IMMONDE
J'aime ma signature
il y a 15 heures
Chaud ce porc doit être IMMONDE
Un pur déchet RSAiste
Nous sommes un.
il y a 15 heures
Ça vous ai déjà arrivé d'oublier une bouteille de pisse et que des morceaux chelou ce sont formés dans la pisse ?
il y a 15 heures
Ingeniax
17h
Putain l'auteur sûrement au RSA ou AAH cherche encore à optimiser sa oisiveté
Eh non justement je taffe, et je dors tres peu notamment car je dois me lever la nuit pour aller au toilette
il y a 12 heures