InscriptionConnexion
Mais depuis que j’ai connu la sensation d’être aimé même si c'était faux, jouer ne me procure plus de plaisir
il y a un mois
Il fut un temps où je pouvais simplement jouer à Mario 64 ou Mario Galaxy et être heureux rien qu’avec la nostalgie
il y a un mois
Je ne pensais pas que devenir accro aux femmes pouvait être à ce point destructeur pour le moral
il y a un mois
Perso Jeux + Femme
:Moai:
il y a un mois
Je fais semblant d’être heureux et joyeux devant les autres, mais au fond je ressens une profonde tristesse
Je déteste mon visage, ma personnalité, et le seul moment où je trouve un peu de bonheur c’est quand je dors
il y a un mois
Je fais semblant d’être heureux et joyeux devant les autres, mais au fond je ressens une profonde tristesse
Je déteste mon visage, ma personnalité, et le seul moment où je trouve un peu de bonheur c’est quand je dors
Depression
il y a un mois
Fartax2
Fartax2
1 mois
Perso Jeux + Femme
:Moai:
Toi aussi, tu es esclave de leur approbation ? Toi aussi tu adores sortir et te plier en quatre pour elles ?
il y a un mois
Depression
Je le sais j’ai trop changé, et pas dans le bon sens
Franchement je n’aurais jamais imaginé à quel point l’état mental pouvait compter sinon, je me serais protégé
il y a un mois
Le problème des jeux video c'est que ça demande beaucoup de temps et ce temps tu ne l'a pas si tu as une vie un peu prés équilibré...
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Toi aussi, tu es esclave de leur approbation ? Toi aussi tu adores sortir et te plier en quatre pour elles ?
Non c'est moi qui décide
:oss_moqueur:
il y a un mois
Déjà t'arrive à baiser, c'est que tu dois pas être trop mal comme type physiquement. Et pense à prendre du temps pour toi khey, t'a l'air dépressif
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Le problème des jeux video c'est que ça demande beaucoup de temps et ce temps tu ne l'a pas si tu as une vie un peu prés équilibré...
Oui, c’est vraiment un investissement
Je rentre du boulot épuisé, j'ai pas l'énergie pour jouer, tout ce que je voudrais c’est une femme qui me comprenne, me soutienne et me donne un peu d’affection pour que tous mes efforts aient un sens
il y a un mois
Déjà t'arrive à baiser, c'est que tu dois pas être trop mal comme type physiquement. Et pense à prendre du temps pour toi khey, t'a l'air dépressif
J’en ai déjà du temps pour moi, ce qui me rend dépressif c’est l’absence de femmes dans ma vie
il y a un mois
Et dire que y a même pas deux ans j’étais accro aux animes et aux jeux vidéo, et maintenant je n’arrive même plus à y consacrer deux minutes tellement je les trouve fades comparé aux femmes
il y a un mois