Ce sujet a été résolu
J'avais déjà fait un topax sur elle, mais elle avait pas ça poignée.
C'est une chute de manche de pioche coupée en deux plaquettes , collé au manche en acier, et enfin du cuir collé dessus a la colle neoprene.
C'est pas parfait, mais c'est pas mal.
Le prochain bricolage : soit une masse ww1 soit un sodegarami. Mais la j'ai passé 5jours a bricoler donc j'en ai un peut marre, ce sera pour plus tard.
Des questions ?

il y a un mois
c'est la masse qui tu avais deja montré/commencé il y a quelque temps non ? beau travail khey
il y a un mois
Je l'ai mis a 120 OROS sur leboncoin.
Je vais voir si ça part a ce prix.
J'avais bien vendu celle la au même prix :

Je vais voir si ça part a ce prix.
J'avais bien vendu celle la au même prix :

il y a un mois
Augustus
1 mois
c'est la masse qui tu avais deja montré/commencé il y a quelque temps non ? beau travail khey
il y a un mois
Garloids
1 mois
T'as assemblé ça comment ?
Tout a la soudure, rien de forgé.
Les pointes sont faites au tour a métaux (sauf la plus grande, qui est faite a la meule)

Les pointes sont faites au tour a métaux (sauf la plus grande, qui est faite a la meule)

il y a un mois
Bien joué, je peux pas zoomer sur tel mais ça rend propre
La boule est pleine ?
La boule est pleine ?
il y a un mois
SaleFilsDePute
1 mois
J'ai envie de me l'enfoncer dans l'urêtre
Des médecins mettent en garde contre le faite de s'enfoncer des choses dans l'urètre.
Mais j'emmerde les médecins. Ces sacs a merdes.

Mais j'emmerde les médecins. Ces sacs a merdes.

il y a un mois
Bien joué, je peux pas zoomer sur tel mais ça rend propre
La boule est pleine ?
La boule est pleine ?
Non, biensur que non. Sinon ça pèserai une tonne.
La boule fait 2,5mm d'épaisseur, et c'est très solide. Les pics sont soudé de l'intérieur pour la meilleur solidité possible.

La boule fait 2,5mm d'épaisseur, et c'est très solide. Les pics sont soudé de l'intérieur pour la meilleur solidité possible.

il y a un mois
C'est beau.
À chaque fois, je m'attends à voir les mains de Hakim le forgeron et finalement ce sont des petites mimines délicates
À chaque fois, je m'attends à voir les mains de Hakim le forgeron et finalement ce sont des petites mimines délicates
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un mois
Albertini
1 mois
C'est beau.
il y a un mois
JolieForge
1 mois
Imagine il utilise ton arme sur toi pendant la transaction
On avait dit combien ?
Heu...120 euros
Elle sera gratuite
Non j'ai dis 120 euros monsi...
On avait dit combien ?
Heu...120 euros
Elle sera gratuite
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Imagine il utilise ton arme sur toi pendant la transaction
On avait dit combien ?
Heu...120 euros
Elle sera gratuite
On avait dit combien ?
Heu...120 euros
Elle sera gratuite
Pour éviter ce genre de désagrément j'envoie toujours des colis.
Et si c'est en mains propre, je précise bien que je suis une star sur onche, et que ma disparition passera pas inaperçu, il sera traqué par le forum s'il m'arrive quoique ce soit.

Et si c'est en mains propre, je précise bien que je suis une star sur onche, et que ma disparition passera pas inaperçu, il sera traqué par le forum s'il m'arrive quoique ce soit.

il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Super propre, j'adore
Merci cléyou.
Bon parcontre elle est beaucoup moins agréable a manier que la tienne.
Il faudrait que je la pèse par curiosité. C'est maniable a une main, mais c'est limite.

Bon parcontre elle est beaucoup moins agréable a manier que la tienne.
Il faudrait que je la pèse par curiosité. C'est maniable a une main, mais c'est limite.

il y a un mois
JolieForge
1 mois
J'avais déjà fait un topax sur elle, mais elle avait pas ça poignée.
C'est une chute de manche de pioche coupée en deux plaquettes , collé au manche en acier, et enfin du cuir collé dessus a la colle neoprene.
C'est pas parfait, mais c'est pas mal.
Le prochain bricolage : soit une masse ww1 soit un sodegarami. Mais la j'ai passé 5jours a bricoler donc j'en ai un peut marre, ce sera pour plus tard.
Des questions ?

Putain mais il a litteralemebt créé une arme qu'on voit dans les dessins animés/jeux-videos ce con
il y a un mois