Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'accord le gros aliéné, tu vas m'envoyer tous les contacts qui sont dans ton tel, TOUTES tes photos aussi, et puis les conversations que t'as eues avec ta meuf stp, merci pour ta transparence et ta collaboration sans failles.
J'aimerais bien foutre 1 ou 2 micros dans tes chiottes, et puis une caméra dans ta salle de bain, ça te dérange pas j'espère, puisque t'as RIEN à cacher ?
J'aimerais bien foutre 1 ou 2 micros dans tes chiottes, et puis une caméra dans ta salle de bain, ça te dérange pas j'espère, puisque t'as RIEN à cacher ?
À toi non, c'est privé, mais à des algorithmes anonymes je m'en fous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ toi non, c'est privé, mais à des algorithmes anonymes je m'en fous
Non mais t'inquiète, tes données je les rends anonymes et cryptées hein, c'est autant anonyme que google ou apple t'en fais pas mon petit cuck.
il y a 3 ans
Mais du coup la surveillance biométrique sert à quoi pour les sans-papiers ?
Parce que nous on va nous reconnaître mais les Somaliens qui sont là depuis 8 mois ça leur fait quoi ?
Parce que nous on va nous reconnaître mais les Somaliens qui sont là depuis 8 mois ça leur fait quoi ?
Ce n'est pas pour les surveiller eux
il y a 3 ans
Et ce système va être de plus en plus pété avec les disruptions technologiques actuelles et à venir
il y a 3 ans
En même temps si t'as rien à cacher osef non ?
Même si j'ai rien à cacher je veux pas que Gilbert puisse voir ce que je fais dans la sphère privée
il y a 3 ans
Même si j'ai rien à cacher je veux pas que Gilbert puisse voir ce que je fais dans la sphère privée
Il peut pas regarder comme ca sans raison hein
il y a 3 ans
Si tu savais.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Le précédent crée par le Patriot Act outre-Atlantique permet de montrer qu'il suffit d'un événement pour pousser les gouvernements à utiliser de la surveillance sans avertissement
Et je suis même pas un complotix en plus
il y a 3 ans
Le précédent crée par le Patriot Act outre-Atlantique permet de montrer qu'il suffit d'un événement pour pousser les gouvernements à utiliser de la surveillance sans avertissement
Ne le feed pas clé, c'est un shill Google qui spam "osef si g rien a caché a gougle hein"
Ses badges sont suffisants pour le décrire, ils ont l'habitude de prendre dans le cul ces gens là
Ses badges sont suffisants pour le décrire, ils ont l'habitude de prendre dans le cul ces gens là
il y a 3 ans