InscriptionConnexion
Une meuf de 30 ans environ , je m'habille très simple jean basket polo t shirt simple pull simple je m'en fou des marques , vous pensez que les meufs font attention à ça ?
il y a 2 mois
Oui ça va faut pas venir en jogging quoi
:CS_fleur:

Habillé normalement c'est bien

+ Un pull c'est mieux qu'un sweat ou ça fait trop survêt
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Oui ça va faut pas venir en jogging quoi

Habillé normalement c'est bien

+ Un pull c'est mieux qu'un sweat ou ça fait trop survêt
Merci
il y a 2 mois
Et sentir bon ça fera un vrai +
:charaignee_2:
il y a 2 mois
Et sentir bon ça fera un vrai +
Ha tu vois que le parfum c'est important
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
bien sur qu'il faut être bien sappé

quand je dis bien sappé cest pas être sappé de maniére générique, avec des trucs de marques juste pour faire le mec bien habillé, le mec qui porte une tenue pré-machée qu'il a trouvé en vitrine

non, faut une tenue originale qui exprime ta personnalité, qu'on se dise " putain il a du gout lui "

pas besoin d'aller dans l'extravagance ou les trucs chers, ce qui compte cest de bien choisir les piéces, et choisir ce qui te va
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 mois
Une meuf de 30 ans environ , je m'habille très simple jean basket polo t shirt simple pull simple je m'en fou des marques , vous pensez que les meufs font attention à ça ?
Ba un jean et un tee shirt blanc quand t’as un physique de Chad c’est parfait.

Quand t’es un ficelo t’es juste lambda.

En fait les habits j’ai compris que c’était secondaire par rapport à ton charisme , ce que tu dégages et ton physique.

Juste les chaussures sont importantes. Les chaussures c’est ça qui classe une personne.
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Rael
Rael
2 mois
Ha tu vois que le parfum c'est important
:Bebe_ours_risitas:
Pas forcément le parfum mais se laver

Parce que le parfum ça cache pas tout
il y a 2 mois
Pas forcément le parfum mais se laver

Parce que le parfum ça cache pas tout
Puer c'est pas mal aussi
Sentir le fion de vieillard
:nagui_regard:
Salut
:)
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Ba un jean et un tee shirt blanc quand t’as un physique de Chad c’est parfait.

Quand t’es un ficelo t’es juste lambda.

En fait les habits j’ai compris que c’était secondaire par rapport à ton charisme , ce que tu dégages et ton physique.

Juste les chaussures sont importantes. Les chaussures c’est ça qui classe une personne.
ouai cest pas faux

une tenue sur un chad va dévoiler tout son potentiel, la même tenue sur un lambda tout le monde osef

si t'es bg et un minimum stock, un jean t-shirt ça passe, ça fait camionneur cool
il y a 2 mois
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Habille-toi juste normal, ça suffit.

Chemise ou polo, jean ou pantalon en toile quand tu vas au boulot ou quand tu sors le soir.

Sinon dans la journée pour aller faire les courses ou zoner en bas de chez toi, jogging + survêtement ça passe, pour être confortable.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Cadillac
Cadillac
2 mois
Image
beaucoup trop classe ça

surtout pour un date
il y a 2 mois
Jean serré ?
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 2 mois
Ça dépend de la meuf
il y a 2 mois
Habille-toi juste normal, ça suffit.

Chemise ou polo, jean ou pantalon en toile quand tu vas au boulot ou quand tu sors le soir.

Sinon dans la journée pour aller faire les courses ou zoner en bas de chez toi, jogging + survêtement ça passe, pour être confortable.
L'argument du "confortable" je comprendrai jamais, c'est tout aussi confortable d'être en costard que d'être en jogging...
:krennic2:
il y a 2 mois
Cadillac
Cadillac
2 mois
L'argument du "confortable" je comprendrai jamais, c'est tout aussi confortable d'être en costard que d'être en jogging...
Bah non le jogging c'est beaucoup plus confortable, c'est tout doux à l'intérieur, c'est moins rigide, t'as pas besoin de ceinture, t'as l'impression de te déplacer dans un nuage de coton.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Bah non le jogging c'est beaucoup plus confortable, c'est tout doux à l'intérieur, c'est moins rigide, t'as pas besoin de ceinture, t'as l'impression de te déplacer dans un nuage de coton.
le mieux pour ça cest l'été, tu porte un pantalon en lin cest parfait, le confort d'un jogging tout en ayant la classe
il y a 2 mois
Bah perso je ne vois guère de différence.
il y a 2 mois
Cadillac
Cadillac
2 mois
Image
Chad
il y a 2 mois