InscriptionConnexion
Vous connaissez quoi quand on part de rien ? Déjà rien que comprendre comment fonctionne les mao comme ableton c'est une sacré paire de manche
:vieux_sage_indien_fume:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 25 jours
Bonne question, je up
il y a 25 jours
Bonne question, je up
Merci
:pikachat:
il y a 25 jours
Vous connaissez quoi quand on part de rien ? Déjà rien que comprendre comment fonctionne les mao comme ableton c'est une sacré paire de manche
Regarde sur Udemy
:Tintin2Loin_shill:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
:matou:
Faut une capote pour cette salope
:cash_wonki:
il y a 25 jours
Regarde sur Udemy
:Tintin2Loin_shill:
Ok
:pikachat:
il y a 25 jours
Y'a pleins de tuto sur Youtube, mais ça demande du temps kheyou
Les sempiternels POC sont dues à ceux qui poste
:Zidane_mulet:
il y a 25 jours
Y'a pleins de tuto sur Youtube, mais ça demande du temps kheyou
Faut une formation suivi c'est un foutoire pas possible les tutos
il y a 25 jours
Une sacré paire de couilles surtout
il y a 25 jours
déjà apprend comment la musique fonctionne, mélodie et harmonie. et après tu peux envisager d'en faire avec l'ordinateur.
:thierry3:

sinon tu vas juste jouer avec ton caca et te sentir compositeur, alors que tu ne seras qu'un imposteur
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 25 jours
Tu as plein des formations payante de qualité de plusieurs heures disponible, faut juste utiliser google
:Lagaf_fou:
il y a 25 jours
Le probleme avec les tuto youtubes maintenant c'est qu'ils montrent 1 quart du truc et te vendent la formation dans la description
:chien_blase:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 25 jours
Apprendre seulement a servir un DAW ? ou la théorie musical ?
:risilivre:

honnêtement gaspille pas ton argent pour rien il y a déjà assez de contenue gratuitement sur le net pour ce que tu recherche
il y a 25 jours
Le probleme avec les tuto youtubes maintenant c'est qu'ils montrent 1 quart du truc et te vendent la formation dans la description
:chien_blase:
mais THIS bordel c'est ça qui est insupportable
il y a 25 jours
Apprendre seulement a servir un DAW ? ou la théorie musical ?

honnêtement gaspille pas ton argent pour rien il y a déjà assez de contenue gratuitement sur le net pour ce que tu recherche
ça m'avait l'air incroyablement laborieux quand j'ai cherche des tutos youtube il y a plsuieurs années
il y a 25 jours