Ce sujet a été résolu
Ammortel
11j
+6% aujourd'hui
200% @LeBotDuPCC
Risqué mais au vue des nouvelles ou les infrastructures pétrolière du golfe sont HS un a un sa ne peut que monté.
Il y a 3 jours j'aurais pas relancé sur du X10, après bon c'est 270€
toujours risqué se que tu es prêt a perdre sans conséquence
Risqué mais au vue des nouvelles ou les infrastructures pétrolière du golfe sont HS un a un sa ne peut que monté.
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 11 jours
200% @LeBotDuPCC
toujours risqué se que tu es prêt a perdre sans conséquence
Parier sur le pétrole pourquoi pas, le soucis c'est le levier car il suffit du moindre tweet de Trump pour que ça fasse du +20% ou -20% et que tu te fasses margin call
il y a 11 jours
Parier sur le pétrole pourquoi pas, le soucis c'est le levier car il suffit du moindre tweet de Trump pour que ça fasse du +20% ou -20% et que tu te fasses margin call
Yep
Pour cela que je risqué se que je peux perdre
Mais au vue des nouvelles, même si trump tweet sa ne va pas descendre des masses pendant un moment, quelques jours
les pauvres émiratis qq ui se font laminé leurs infrastructures pour Israël, sa va être fun ils ont déjà perdu 10 millions de barils de capacité
Pour cela que je risqué se que je peux perdre
Mais au vue des nouvelles, même si trump tweet sa ne va pas descendre des masses pendant un moment, quelques jours
PAYSAN-chan
il y a 11 jours
il y a 10 jours
LeBotDuPCC
10j
GG mais ça reste trop risqué pour moi.
a 90 sa ne pouvais que monté mais a 100 la ont atteint un léger plafond très volatile
PAYSAN-chan
il y a 10 jours
j'ai vendu total à 60euros pour acheter de la merde qui a fait quasi -10% depuis mais au moins je me sens trader
il y a 10 jours
Chadolf
10j
j'ai vendu total à 60euros pour acheter de la merde qui a fait quasi -10% depuis mais au moins je me sens trader
Attend
explique ta situation en détail
PAYSAN-chan
il y a 9 jours
On peut toujours là le "brent"
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 8 jours
LeBotDuPCC
12j
Prendre un levier 10 dans une situation aussi instable
ceci l'op est complétement inconscient
déjà que d'investir par les temps qui court c'est VRAIMENT PAS CONSEILLÉ
mais la....
déjà que d'investir par les temps qui court c'est VRAIMENT PAS CONSEILLÉ
mais la....
il y a 7 jours