Ce sujet a été résolu
Vincenzo
1j
Je ne parle pas des dealers mais des fils de putes qui sont H24 en bas de leur bloc de merde
Ils font quoi sérieux toute la journée ?
Ils font le guet, puis c'est un peu leur seule manière de vivre d'être en bas de leur cité de merde entre mecs et de temps en temps ils font une gâterie à leur pote pour rendre service en attendant qu'il se marie avec sa cousine
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Ils se levenr tard genre 11h. Apres c'est bar/clope/trainer avec les autres fdp.
Ils se créent des histoires et partent se voir les un les autres. Le soir jusqu'a tard c'est chicha rt voire des crasseuses.
Sinon jimagine quils jouent bcp à fifa
Ils se créent des histoires et partent se voir les un les autres. Le soir jusqu'a tard c'est chicha rt voire des crasseuses.
Sinon jimagine quils jouent bcp à fifa
Bonjour
il y a un jour
En bas des tours c'est clair tu peux pas pisser plus haut !
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
ils ne font rien et se raconte des histoires et s'invente des vies de type scarface.
ils parle de leur maman et qu'il feront tout pour lui acheter une maison au bled
ils parle de braquage, ils se chauffe .
puis ils se sépare en milieu de journée pour allé balancé aux flics tout ce qu'ils ont dit.
ils parle de leur maman et qu'il feront tout pour lui acheter une maison au bled
ils parle de braquage, ils se chauffe .
puis ils se sépare en milieu de journée pour allé balancé aux flics tout ce qu'ils ont dit.
Le bougnoule, cette créature fascinante
Toujours vivant
il y a un jour
Pas des bougnoules non
avec un bandeau tous les bougnoules sont blancs
il y a un jour
Vincenzo
1j
Je ne parle pas des dealers mais des fils de putes qui sont H24 en bas de leur bloc de merde
Ils fument et foutent rien
il y a un jour
avec un bandeau tous les bougnoules sont blancs
Ils sont sûrement pleins de microbes ces babouins
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9il y a un jour
Ils sont sûrement pleins de microbes ces babouins
donc plus de risquent
il y a un jour
Littéralement ils branlent rien de la journée, des fois ils font les cons en cross, ils trainent, écoutent du rap, ce genre de trucs.
il y a un jour
Ils font le guet, puis c'est un peu leur seule manière de vivre d'être en bas de leur cité de merde entre mecs et de temps en temps ils font une gâterie à leur pote pour rendre service en attendant qu'il se marie avec sa cousine
Tu serais étonné de voir le nombre de filles qui bandent sur les mecs de cité
Après oui en général c'est des beurettes mais y a des blanches "arabisées" aussi
Et personne se marie à sa cousine à part les maghrébins du bled et encore c'est l'ancienne géné
Après oui en général c'est des beurettes mais y a des blanches "arabisées" aussi
Et personne se marie à sa cousine à part les maghrébins du bled et encore c'est l'ancienne géné
il y a un jour
"les blanches arabisées" ouais appelées cas sociales également.
Toujours vivant
il y a un jour
Finlande
1j
Littéralement ils branlent rien de la journée, des fois ils font les cons en cross, ils trainent, écoutent du rap, ce genre de trucs.
C'est cho
Toujours vivant
il y a un jour
J'en connais plein qui ont ramené leur cousine pour l'épouser, la consanguinité algerienne c'est tout sauf une légende
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Vincenzo
1j
Ils ont reconstruit la France
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
J'en connais plein qui ont ramené leur cousine pour l'épouser, la consanguinité algerienne c'est tout sauf une légende
J'ai pas dit que c'est une légende, je dis juste que c'est rare dans notre génération
Ça devait être des mecs assez moches qui arrivent pas à gérer ceux dont tu parles
Ça devait être des mecs assez moches qui arrivent pas à gérer ceux dont tu parles
il y a un jour
Vincenzo
1j
A=rtrrrrah !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un jour