Ce sujet a été résolu
Celeste
6j
Et le contexte c'est en DLC ?
Je préfère quand il n'y a pas de contexte perso
il y a 6 jours
Je préfère quand il n'y a pas de contexte perso
Ça laisse place à l'imagination
Je pense que l'auteur parle d'achat de culottes sales d'occasion et qu'il a peur de recevoir une culotte propre, personnellement
Je pense que l'auteur parle d'achat de culottes sales d'occasion et qu'il a peur de recevoir une culotte propre, personnellement
il y a 6 jours
Je sais pas de quoi tu parles, tu peux me rappeler ton numéro de carte bancaire ?
il y a 6 jours
C'est clair que ça se présente très fortement comme du money slave
il y a 6 jours
Il dit qu'il va acheter une 307 flinguée mais qu'il à pas d'autres choix, enfin j'imagine que c'est ça
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 6 jours
Il dit qu'il va acheter une 307 flinguée mais qu'il à pas d'autres choix, enfin j'imagine que c'est ça
Oui voilà
Carter + fusible à changer soit disant
Carter + fusible à changer soit disant
il y a 6 jours
2800 e une 307 de 2013, je suis en Guyane le marché est plus cher qu en Europe c est normal
il y a 6 jours
La vente est censée se faire dans 3h un connaisseur en mécanique pour m empêcher de perdre 3k svp
il y a 6 jours
Ça arrive
il y a 6 jours
CielBleu
6j
Aidez moi ou je me suicide
Si tu sais que y'a une douille, pourquoi t'achètes toi aussi ?
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 6 jours