Créer un compteSe connecter
Un mec qui s'appelait Alexandre, mais à cause de moi tout le monde l'appelait Onche

C'est le mec le plus timide que j'ai connu, il disait pas un mot. Il traînait souvent avec notre bande. On l'a même invité à notre soirée de nouvel an en terminale. J'ai essayé de le faire boire en mettant de l'alcool dans son verre quand il était aux toilettes mais il ne me faisait pas confiance
:hap:

Une fois, un pote et moi on l'a amené devant une fille. Elle lui a dit "Ça va Onche ?
:)
" Il a rien répondu, il regardait par terre

Souvent il me disait "Non mais là ça va trop loin"
:noel:

Une fois je suis vraiment allé trop loin, j'ai fait des montages photos de sa tête avec une appli et je les ai montrés à des potes. Le soir j'ai reçu des messages de son beau-père qui me disait d'arrêter "mes conneries de montages" sinon il allait prévenir mes parents

Sacré Onche, toujours le mot pour rire. J'espère qu'il va bien
il y a 3 ans
Un mec qui s'appelait Alexandre, mais à cause de moi tout le monde l'appelait Onche

C'est le mec le plus timide que j'ai connu, il disait pas un mot. Il traînait souvent avec notre bande. On l'a même invité à notre soirée de nouvel an en terminale. J'ai essayé de le faire boire en mettant de l'alcool dans son verre quand il était aux toilettes mais il ne me faisait pas confiance

Une fois, un pote et moi on l'a amené devant une fille. Elle lui a dit "Ça va Onche ?
:)
" Il a rien répondu, il regardait par terre

Souvent il me disait "Non mais là ça va trop loin"

Une fois je suis vraiment allé trop loin, j'ai fait des montages photos de sa tête avec une appli et je les ai montrés à des potes. Le soir j'ai reçu des messages de son beau-père qui me disait d'arrêter "mes conneries de montages" sinon il allait prévenir mes parents

Sacré Onche, toujours le mot pour rire. J'espère qu'il va bien
Boucle + si c'est vrai tu es une raclure de biday
il y a 3 ans
:clap:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Boucle + si c'est vrai tu es une raclure de biday
C'est totalement nofake
il y a 3 ans
Bonchoix
il y a 3 ans
si c'est nofake t'est un sacré fils de noel qui rabaisse les gars autour de lui pour se mettre en valeur
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
si c'est nofake t'est un sacré fils de noel qui rabaisse les gars autour de lui pour se mettre en valeur
C'est vrai. C'était du pur sadisme
Aujourd'hui je ne suis plus comme ça heureusement. Je regrette mon comportement
il y a 3 ans
C'est vrai. C'était du pur sadisme
Aujourd'hui je ne suis plus comme ça heureusement. Je regrette mon comportement
fais gaffe à onche un jour il te bougnadera car it t'accusera de l'avoir rendu ZINZIN
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
fais gaffe à onche un jour il te bougnadera car it t'accusera de l'avoir rendu ZINZIN
Ça fait 7 ans que je n'ai plus de nouvelles de lui

Il m'a même bloqué sur FB
il y a 3 ans
Aaaah ça va trop loin
:-(
il y a 3 ans
D'ailleurs il traînait sur jvc ce brave oncheur
il y a 3 ans
C'est nofake hein
il y a 3 ans
J'ai déjà vu ce topic quelque part auparavant
:Jesus_sourit:
il y a 3 ans
Comment ça?
il y a 3 ans
J'ai déjà vu ce topic quelque part auparavant
:Jesus_sourit:
Oui, je l'avais déjà fait
il y a 3 ans
En effet on peut le dire
il y a 3 ans
Oui, quand même. Il m'avait rien fait le pauvre il était tout gentil

Le jour où j'ai fait les montages j'ai senti que j'avais dépassé les bornes. J'étais en train de les montrer à un pote dans le bus et à côté il y avait Onche qui faisait vraiment la tête, il était pas content
il y a 3 ans
Oui, je l'avais déjà fait
La bouclent
:Bouclajesus:
il y a 3 ans
Ça va c’est bon enfant
Dead poets society
il y a 3 ans
La boucle
:ahi_vieux:
Supersonique et toient?