Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Puuuutain....
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAchevez moi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Bois une bière
Je bois pas
il y a 7 mois
Puuuutain....
Quand le forumeur le plus relou du forum fait un topic chiant *relou* donc tu t'ennuies aussi 

il y a 7 mois
Quand le forumeur le plus relou du forum fait un topic chiant *relou* donc tu t'ennuies aussi 

T'es pas occupé à t'emerveiller sur des conneries pour te faire pomper la nouille toi
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas occupé à t'emerveiller sur des conneries pour te faire pomper la nouille toi
il y a 7 mois
Je onche entre deux révisions, ça me permet de garder un semblant de santé mentale
Tu révises quoi ?
il y a 7 mois
Puuuutain....
Il faut trouver de quoi s'amuser en faite :
Un peut de vélo
Du surf ou du skate
Un tour de mobylette
Bref : resté devant son écran la journée sans avoir d'activité ça renforce la déprime.
Un peut de vélo
Du surf ou du skate
Un tour de mobylette
Bref : resté devant son écran la journée sans avoir d'activité ça renforce la déprime.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois