Créer un compteSe connecter
Puuuutain....
:Jjk02:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Achevez moi
:Jjk01:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Tu m’étonnes y’a personne ici
il y a 7 mois
C'est un luxe de s'ennuyer
:Toad_otf:
Le noble art
il y a 7 mois
toyAf
toyAf
7 mois
Bois une bière
:Csc1:
Je bois pas
:chien_blase:
il y a 7 mois
Bah arrête
:Babac:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 7 mois
Putain magique
:ahi_manson:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Puuuutain....
Quand le forumeur le plus relou du forum fait un topic chiant *relou* donc tu t'ennuies aussi
GIF
La Image Boucle
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Quand le forumeur le plus relou du forum fait un topic chiant *relou* donc tu t'ennuies aussi
GIF
T'es pas occupé à t'emerveiller sur des conneries pour te faire pomper la nouille toi
:Dany_etonnee:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
T'es pas occupé à t'emerveiller sur des conneries pour te faire pomper la nouille toi
:Dany_etonnee:
Je onche entre deux révisions, ça me permet de garder un semblant de santé mentale
:Oupsi:
La Image Boucle
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Je onche entre deux révisions, ça me permet de garder un semblant de santé mentale
:Oupsi:
Tu révises quoi ?
:plink_bigger:
il y a 7 mois
Bah sors
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Achevez moi
:Jjk01:
On aimeraient bien
:Olivierzoom:

:Cercle_vert:
il y a 7 mois
Mon petit cette paix est ce pour quoi lutte les vrais guerriers
:dechet_nounours:
Image
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Puuuutain....
Il faut trouver de quoi s'amuser en faite :
Un peut de vélo
Du surf ou du skate
Un tour de mobylette
Bref : resté devant son écran la journée sans avoir d'activité ça renforce la déprime.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois