Ce sujet a été résolu
Ya des lives 24/24 de ces merdes je te jure que ca retourne le crane
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Les mots "rich", "popular" qui se répètent 923879837 fois
Et des culs des abdos etc. C'est juste ce que j'ai capté en parcourrant les screens vite fait j'imagine pas le reste

il y a 2 ans
C'est très bien j'ai tester une vidéo et c'est attractif et facile à comprendre.
Une chance que se genre divertissement existe pourcles enfants d'aujourd'hui
Quand j'étais enfant je mennuyais souvent jusqu'en 2016 où j'ai commencé à fréquenter les forums JVC. Après avoir connu JVC l'ennui à disparue et c'est très rare qu'elle revient
Une chance que se genre divertissement existe pourcles enfants d'aujourd'hui
Quand j'étais enfant je mennuyais souvent jusqu'en 2016 où j'ai commencé à fréquenter les forums JVC. Après avoir connu JVC l'ennui à disparue et c'est très rare qu'elle revient
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il faut bien former la future génération de cassos à peine conscients qui iront bosser à l'usine après le conflit Américano Chinois :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Mon dieu
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Laisser les enfants seuls sur Internet = sélection naturelle
Timéo s'intoxique aux vidéos débiles sur tiktok et youtube pendant que pour Charles-Edouard c'est écrans interdits, dessin et cours de musique
Timéo s'intoxique aux vidéos débiles sur tiktok et youtube pendant que pour Charles-Edouard c'est écrans interdits, dessin et cours de musique
il y a 2 ans
Je connais depuis longtemps mais qui est derrière ces trucs bordels, ça profite à qui ?
Même la Chine détruirait pas autant le cerveau des gosses Occidentaux
Même la Chine détruirait pas autant le cerveau des gosses Occidentaux
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
J'ai retrouvé les variantes avec les seringues
https://www.youtube.com/@[...]bowzmultiverse6975/videos
Rester enfermé à regarder ces vidéos
un esprit saint dans un corps saint

Rester enfermé à regarder ces vidéos
un esprit saint dans un corps saint

il y a 2 ans
C'était plus important de virer 100% du contenu non gauchiste et bien pensant visiblement
il y a 2 ans
Je confirme, le projet d'abrutissement de la nouvelle génération + en faire des consommateurs est en marche
Le nombre de chaines YT pour gosses qui sont en réalité de la pub à peine dissimulée ahii
Le nombre de chaines YT pour gosses qui sont en réalité de la pub à peine dissimulée ahii
il y a 2 ans
Y'a des années un mec sur JVC avait fait un poste en recrutant des kheys qui se contentait de spammer les vidéos.
En gros lui fournissait un catalogue de 10 000 vidéos à poster, le but de base c'était de créer un compte youtube, poster 3 vidéos et voir si l'algo youtube faisait péter ta chaine, si non => tu recommences.
Et une fois que l'algo t'avais selectionné tu rentrais dans le programme du khey, j'y étais rentré il prenait 60% des gains que tu faisais et tu gardais 40% pour litérallement upload 1 vidéos tout les jours parmis la liste des 10 000 qu'il te filait
Je m'étais fait 1500€ en 3 mois (ma part) les stats étaient folles
En gros lui fournissait un catalogue de 10 000 vidéos à poster, le but de base c'était de créer un compte youtube, poster 3 vidéos et voir si l'algo youtube faisait péter ta chaine, si non => tu recommences.
Et une fois que l'algo t'avais selectionné tu rentrais dans le programme du khey, j'y étais rentré il prenait 60% des gains que tu faisais et tu gardais 40% pour litérallement upload 1 vidéos tout les jours parmis la liste des 10 000 qu'il te filait
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Y'a des années un mec sur JVC avait fait un poste en recrutant des kheys qui se contentait de spammer les vidéos.
C'est quoi le "programme du khey" qui justifie que tu lui files 60% de tes gains?

il y a 2 ans
centusbtype
2 ans
Ce genre de contenus est aussi créé par des réseaux pédos ayant pour buts de pervertir les gosses, not ready pour la suite
il y a 2 ans