InscriptionConnexion
l'op a speak les FACTS
:theMilk:
il y a 2 jours
C'est bien pour toi si tu peux te passer de bagnole sans souci au quotidien

Mais t'as le permis quand même hein ?
il y a 2 jours
C'est bien pour toi si tu peux te passer de bagnole sans souci au quotidien

Mais t'as le permis quand même hein ?
on a tous nos points on s'en sert jamais
:philippot_bobo:
il y a 2 jours
J'aime trop conduire
:Fritechat:
Je suis un putain de connards
il y a 2 jours
Tu dois sacrement bien etre placer car moi quand je compare transport en commun et voiture c’est genre 50min vs 10min. Sans parler de l’inconfrt extrême

A pied n’en parlons pas
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Tu dois sacrement bien etre placer car moi quand je compare transport en commun et voiture c’est genre 50min vs 10min. Sans parler de l’inconfrt extrême

A pied n’en parlons pas
J'ai énormément chatté en achetant, surtout vu la crise immo et le système d'enchere de salope
:biengicle:

Mais je suis garenti de faire une grosse PV dici 3-4 ans, surtout si ca devient la merde économiquement
:Tare2service:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours

A pied n’en parlons pas
Ici le souci premier c'est les bouchons catastrophique du au fait que quasi tous les jobs sont à Dublin, que beaucoup d'entreprises ont reduit ou enlevé le remote, et qu'ils ont un magnifique système sidaique de feu rouges sur une 3 voies

L'avantage vraiment du bus c'est de pouvoir prendre la voie des bus
:biengicle:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Bah j'ai un gosse
:Golemus:
il y a 2 jours
Je te roule dessus avec mon gros gamos japonais 4.2L qui consomme 13l aux 100 d'une fiabilité remarquable
:Chat_bagnole:
:chat_orange2:
il y a 2 jours
Une voiture c'est tellement un bouffe pognon, si tu peux t'en passer
:Mouais_Jesus:
Bah moi je vais sûrement m'en racheté une.... ce matin en plein milieu de l'autoroute perte de puissance d'un coup sec + voyant préchauffage qui a clignote + bip bip incessants.... j'ai du me garer sur la bande d'arrêt d'urgence.... je l'ai laissé refroidir 10min et après plus rien.... la tal en quittant le taff elle est reparti mais pas comme d'habitude.... la j'attends mon beau frère et ma soeur qui vont me passé une voiture pour demain le boulot.... et samedi matin jappele un dépanneur pour l'emmener au garage familial qui est à +/-1h de chez moi.... je prends pas le risque de roulé avec et de tout nique.....
il y a 2 jours
Bah moi je vais sûrement m'en racheté une.... ce matin en plein milieu de l'autoroute perte de puissance d'un coup sec + voyant préchauffage qui a clignote + bip bip incessants.... j'ai du me garer sur la bande d'arrêt d'urgence.... je l'ai laissé refroidir 10min et après plus rien.... la tal en quittant le taff elle est reparti mais pas comme d'habitude.... la j'attends mon beau frère et ma soeur qui vont me passé une voiture pour demain le boulot.... et samedi matin jappele un dépanneur pour l'emmener au garage familial qui est à +/-1h de chez moi.... je prends pas le risque de roulé avec et de tout nique.....
C'est rien Kay, tu roules en Skoda, c'est une voiture d'homme capable
:Olivierzoom:
il y a 2 jours
C'est rien Kay, tu roules en Skoda, c'est une voiture d'homme capable
:Olivierzoom:
Combien de km ta Skoda khey.... moi bientôt 200.000.....
il y a 2 jours
Combien de km ta Skoda khey.... moi bientôt 200.000.....
170 la mienne, mais super bien entretenue
:Misere:
il y a 2 jours
Dublin cette petite oasis de paix bordel
il y a 2 jours
Dublin cette petite oasis de paix bordel
Ca dépend vraiment où, le centre ville pue beaucoup dans la zone nord
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
170 la mienne, mais super bien entretenue
:Misere:
Pareil bien entretenue mais bientôt 200.000.....
il y a 2 jours
Pareil bien entretenue mais bientôt 200.000.....
Vaut mieux une voiture bien conduite et entrenu de 200 qu'une de 100 conduite comme une merde à froid avec des vidanges quand on a le temps

Y a pas photo entre les 2 même
il y a 2 jours