InscriptionConnexion
Proprio
Proprio
2 mois
sans compter qu'il faut tirer l'electricité jusqu'a la colonne de douche, et refaire le mur. et que surtout il faut pas d'infiltration car a la moindre fuite t'es potentiellement mort
:Golempipi:
Le topax auquel j'ai pensé
:nez:

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]u-forum-kolossal-pave.htm
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
Bg-13
Bg-13
2 mois

L'innovation française
:risitas_ahi:
Les mecs réinventent le traitement des eaux usées, mais sans la moindre qualité ou mesure d'hygiène
:ahi_manson:

On met un petit filtre et on se sent assaini
:ahi_manson:

J'ai hâte de me doucher dans ma pisse et ma crasse, ou de me rincer avec de l'eau savonneuse.
:russe:

il y a 2 mois
Bg-13
Bg-13
2 mois

L'innovation française
Au contraire c'est plutôt pas mal
:(
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 2 mois
igger
igger
2 mois
Je trouve ça bien comme système.
Faut vivre le prix et ce que ça consomme mais l'idée est bonne.
Pourquoi tu te fous de leur gueule l'op ?
:gilbert:
L'eau ne coûte rien et les stations de traitement des eaux usées fonctionnent bien mieux que n'importe quel système maison imaginable. C'est 10000000x mieux de juste se doucher normalement et de laisser les eaux usées aller dans les égouts.
:russe:

il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
ah oui je l'avais lu
il est légendaire ce post
:rire:

Et tellement adapté à ce topax
:rire:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
Ça doit être l'un des pavés les plus mémorables que j'ai jamais lu
:risitas_mouche:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
t'économises de l'eau mais j'imagine que leur truc est branché à l'electricité pour faire tout ca ?
Pendant ce temps en irlande tu payes pas l'eau
:Tare2service:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
Tu crois? Ça se trouve ils utilisent plus d'eau pour produire l'électricité que pour la douche normale c'est compliqué tout ça
:Chat_bagnole:
il y a 2 mois
Bg-13
Bg-13
2 mois

L'innovation française
en sois c'est super, mais j'ai peur de la conso d'éléctricité
:abasourdi_transp:
il y a 2 mois
Motorazr
Motorazr
2 mois
Ça doit être l'un des pavés les plus mémorables que j'ai jamais lu
:risitas_mouche:
Il est i-nou-bli-able ce pavé
:el_bagnador:
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
Pendant ce temps en irlande tu payes pas l'eau
???????????????? quoi
:nonjurezoom:

les députés français en PLS en voyant un domaine pas encore taxé
il y a 2 mois
Quand on voit l'état d'un syphon de douche, c'est quasi criminel de proposer quelque chose comme ça
:guenon_main:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Quand on voit l'état d'un syphon de douche, c'est quasi criminel de proposer quelque chose comme ça
:guenon_main:
C'est pour vot bien
:issou1:
il y a 2 mois
Ouais c'est une version commerciale de la douche infinie qu'avait présenté une écolo sur la chaine du citoyen prévoyant.

Y'a le timer pour la douche.

En vrai pourquoi pas, l'idée est pas stupide et ça consomme pas grand chose de foutre une pompe, un filtre ou deux, une vanne et un petit radiateur pour réchauffer l'eau. C'est effectivement pas fait pour se nettoyer mais uniquement pour du confort de rester sous l'eau chaude pendant 1h pour se réveiller le matin par exemple. Typiquement ce que font les japonais avec le bain, d'abord la phase de nettoyage du corps et ensuite celle où tu profites en te prélassant dans ton bain (ou ici dans la douchENT).

Pour le pipi sous la douche, bah tu fais généralement ça au début quand t'arrives sous l'eau, c'est pas habituel de pisser sous la douche quand tu t'es savonné et que t'es tout propre prêt à sortir.
:chat_marrant_rond:

Bref, j'vois pas le mal là-dedans. Genre vraiment pas du tout, faut arrêter de cracher sur des trucs pas stupides parce que ça vient des écolos aux lunettes rondes avec des poils sous les bras. Toute bonne idée est à prendre.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 mois
D'ailleurs pour les "ouin-ouins l'électricité
:snif2:
", votre chauffe-eau il marche à l'énergie solaire ou c'est comment ?
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
t'économises de l'eau mais j'imagine que leur truc est branché à l'electricité pour faire tout ca ?
Le bruit du bordel
:Chai:
GIF
il y a 2 mois
???????????????? quoi

les députés français en PLS en voyant un domaine pas encore taxé
Ils ont essayé une fois de faire payer, ca a été un scandale terrible ils ont arrêté

Ma mère a cru que je plaisantais quand j'ai dit ca quand elle est venu visiter
:Ronaldochantier:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
les sportifs font des douches de 3min toute façon
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Ouais c'est une version commerciale de la douche infinie qu'avait présenté une écolo sur la chaine du citoyen prévoyant.

Y'a le timer pour la douche.

En vrai pourquoi pas, l'idée est pas stupide et ça consomme pas grand chose de foutre une pompe, un filtre ou deux, une vanne et un petit radiateur pour réchauffer l'eau. C'est effectivement pas fait pour se nettoyer mais uniquement pour du confort de rester sous l'eau chaude pendant 1h pour se réveiller le matin par exemple. Typiquement ce que font les japonais avec le bain, d'abord la phase de nettoyage du corps et ensuite celle où tu profites en te prélassant dans ton bain (ou ici dans la douchENT).

Pour le pipi sous la douche, bah tu fais généralement ça au début quand t'arrives sous l'eau, c'est pas habituel de pisser sous la douche quand tu t'es savonné et que t'es tout propre prêt à sortir.
:chat_marrant_rond:

Bref, j'vois pas le mal là-dedans. Genre vraiment pas du tout, faut arrêter de cracher sur des trucs pas stupides parce que ça vient des écolos aux lunettes rondes avec des poils sous les bras. Toute bonne idée est à prendre.
ATTEND.
pour nettoyer ton filtre, plein de cheveux, de poils de culs, de pellicules, de peaux mortes, tu fais comment ?
tu le RINCE avec quoi ? HEIN ? HEIN ?
il y a 2 mois