Ce sujet a été résolu
Le dream
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a un mois
Friteausucre
1 mois
Je sais pas et je m’en branle
La politique c’est de la merde
La politique c’est de la merde
C'est pas la même chose que de la politique lambda les municipales, tu vote pour un mec qui va pas faire de la merde sur ta commune avec le budget qui lui est attribué
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a un mois
1 liste
pas de choix a faire pas de contraintes
pas de choix a faire pas de contraintes
#EE50B9
il y a un mois
10 candidats dont 2 de "droite" sur Montpellier qui doivent totaliser environ 15%
il y a un mois
Mouais
#EE50B9
il y a un mois
Un franc maçon qui veut faire un village fleurie et touristique , un ancien collègue du foot et je vais voter pour lui je pense , et une boomeuse cassé couille
Au cimetière la boomerde
#EE50B9
il y a un mois
chaise_vide_1
1 mois
10 candidats dont 2 de "droite" sur Montpellier qui doivent totaliser environ 15%
#EE50B9
il y a un mois
Le dream
Après c'est moyennement "extrême-droite" pour certains. Mais bon, c'est déjà mieux qu'ailleurs
il y a un mois