Ce sujet a été résolu
PatrickSebasti1
2 mois
Est-ce que tu serais prêt à passer le cap de te faire sodomiser ?
Bawii j'ai déjà fait ça
Qu'avec une personne cependant
il y a 2 mois
Bawii j'ai déjà fait ça
Est-ce que tu étais récepteur ou donneur ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
C'est quoi cette question
Il faut pas aller chercher loin pour avoir la réponse
Il faut pas aller chercher loin pour avoir la réponse
il y a 2 mois
100% passif bien évidemment
il y a 2 mois
100% passif bien évidemment
D'accord.
Tu arrives toujours à bander après ça ?
Tu arrives toujours à bander après ça ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
J'ai beau beaucoup aimé les garçons mignon et les traps, je ne pourrais jamais vouloir enlever ma testosterone au profit d'une autre hormone
il y a 2 mois
Je me dévoue pour adopter @Nastasya et @NoixDeKJou
Je pourrais exprimer toute ma sauvagerie avec la première, et gardez les calins romantiques pour le second.
La première dormira dans une cage a chienne au pied du lit, et le second avec moi dans le lit.

Je pourrais exprimer toute ma sauvagerie avec la première, et gardez les calins romantiques pour le second.
La première dormira dans une cage a chienne au pied du lit, et le second avec moi dans le lit.

il y a 2 mois
JolieForge
2 mois
Je me dévoue pour adopter @Nastasya et @NoixDeKJou

il y a 2 mois
J'ai déjà un lit à partager
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
Oui voilà ça peut être amusant de la taquiner en faisant du saixe devant elle pendant qu'elle est enfermée.
De temps en temps je passe mon 21cm entre les barreaux pour la frustrée encore plus.

De temps en temps je passe mon 21cm entre les barreaux pour la frustrée encore plus.

il y a 2 mois
21 cm ? Ça passe pas entre les barreaux ça
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
il y a 2 mois
21 cm ? Ça passe pas entre les barreaux ça
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Elle est tellement épaisse que je peux à peine la prendre en bouche et dès qu'il l'enfonce un peu je met les dents
Mais je m'améliore petit à petit j'en ai fais une mini la dernière fois
Je pense qu'avec une de taille normale/grande je serai meilleur mais lui il en a vraiment une beaucoup trop grande
Mais je m'améliore petit à petit j'en ai fais une mini la dernière fois
Je pense qu'avec une de taille normale/grande je serai meilleur mais lui il en a vraiment une beaucoup trop grande
il y a 2 mois
Il m'a dit qu'il a 6,5 en diamètre, je sais pas combien ça fait de circonférence
il y a 2 mois
Il m'a dit soit 6 soit 6,5 au gland (là où c'est le + gros), après peut-être qu'il m'a mytho je sais pas
il y a 2 mois
il y a 2 mois
149
Sur ce sujet0