Ce sujet a été résolu
En même temps vous m’expliquez l’intéret de bosser pour un taf de cotorep sans évolution avec 70% de ton salaire qui part pour des familles de migrants et pour la retraite de bertrand
il y a 21 jours
Si bien sûr que j'y arrive , ben je fais des curl assis avec 16 kilos par main x 25 -28 reps donc
Après il s'y est peut-être mal pris, il n'a a pas assez d'amplitude pour soulever par la suite, ça a l'air d'être ça, même si j'avoue que d'être écrasé par le truc ce point bon c'est abusé.
ça manque de contexte
Après il s'y est peut-être mal pris, il n'a a pas assez d'amplitude pour soulever par la suite, ça a l'air d'être ça, même si j'avoue que d'être écrasé par le truc ce point bon c'est abusé.
ça manque de contexte
Salut
il y a 21 jours
Y'a rien de drôle.
Il fait une crise de panique, encore une vidéo de 30 secondes sans aucun contexte, vous connaissez pas sa vie.
Il fait une crise de panique, encore une vidéo de 30 secondes sans aucun contexte, vous connaissez pas sa vie.
il y a 21 jours
En effet
Chaud il est totalement écrasé contre la barrière par le truc
Chaud il est totalement écrasé contre la barrière par le truc
Salut
il y a 21 jours
Pourquoi tu le déshumanise comme ça le gars ?
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 21 jours
il y a 21 jours
oui les fameux sac de ciment de 50 kilo on les connait
Quand j'etait apprenti boulanger on utilisait encore les sac de farine de 50 kilo. Ça te forme tasse la jeunesse quand t'aide le livreur à décharger les sac dans ta reserve ahi.
In vino veritas
il y a 21 jours
j'en sais rien a l'origine j'ai entendu 20 pounds ça fait 9kg mais va savoir si c'est vrai ou pas
On a des sacs de 35kg de chaux sur chantier
il y a 21 jours
C'est tellement de la merde la manutention pour en avoir fait
Je suis sportif pourtant mais tout ce qui est travaille physique je deteste
Je suis sportif pourtant mais tout ce qui est travaille physique je deteste
il y a 21 jours
Oui les standards des sacs de ciments étaient de 50kg avant la réforme en 2000, réforme qui arrivera car ça coutait chère a la sécu les dos brisés
Au boulot on avait de sacs de ciment de 25kg mais on les portails deux lar deux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 21 jours