Ce sujet a été résolu
New-Volo
4j
Ah bon ?
En vrai ouais, récemment j'ai eu besoin de coder deux trois truc assez spécifique, j'ai essayé une fois avec chat gpt et j'ai arrêté, c'est dingue a quel point Chat gpt ne sait pas coder proprement comparé a d'autres IA, après peut être que je me trompe mais bon d'après ce que je vois autour de moi, personne ne code avec GPT
il y a 4 jours
En vrai ouais, récemment j'ai eu besoin de coder deux trois truc assez spécifique, j'ai essayé une fois avec chat gpt et j'ai arrêté, c'est dingue a quel point Chat gpt ne sait pas coder proprement comparé a d'autres IA, après peut être que je me trompe mais bon d'après ce que je vois autour de moi, personne ne code avec GPT
C'est quoi les autres ia ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
C'est quoi les autres ia ?
Genre gemini ou même Claude si t'as vraiment besoin que l'ia ait de bonne capacité en codage tout court
Sincèrement GPT est toujours a côté de la plaque pour le codage d'après ce que j'ai pu expérimenter
Sincèrement GPT est toujours a côté de la plaque pour le codage d'après ce que j'ai pu expérimenter
il y a 4 jours
Genre gemini ou même Claude si t'as vraiment besoin que l'ia ait de bonne capacité en codage tout court
Je note merxi
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Comment s'est possible de passer de leader à pratiquement dernier ?
Woke shit
Go woke go broke
Go woke go broke
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours
moi j'aime bien chat gpt pour l'instant, j'y ai mes habitudes (je ne code pas)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
Oui il y a eu une hausse de 295% de désinstallation
C'est lié au contrat avec l'armée américaine. Ça passe pas, que ce soit chez les Républicains ou chez les Démocrates.
J'aime ma signature
il y a 4 jours
Comment s'est possible de passer de leader à pratiquement dernier ?
Tu exagère un peu, Claude et Gemini sont au dessus mais le gap n'est pas si immense que ça.
il y a 4 jours
Tu exagère un peu, Claude et Gemini sont au dessus mais le gap n'est pas si immense que ça.
Ça dépend en quoi... si tu veux faire des CV et lettre de motivation, c'est la même chose.
Par contre pour coder, Claude est largement au dessus.
il y a 4 jours
Ça dépend en quoi... si tu veux faire des CV et lettre de motivation, c'est la même chose.
Claude code est meilleur que codex mais encore une fois le gap n'est pas si énorme que ce que le topax laisse entendre.
il y a 4 jours
Et si on ne code pas ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours