Ce sujet a été résolu
Comment s'est possible de passer de leader à pratiquement dernier ?
Bah leur base d'utilisateur reste enorme, donc pas tellement finito...
Mais ils ont abuser, deja a creer des penuries de memoire, ensuite a vendre leur cul au gouvernement et a l'armee americaine...
Les gelems commencent a ce reveiller sur a quel point l'IA va les enculers
Mais ils ont abuser, deja a creer des penuries de memoire, ensuite a vendre leur cul au gouvernement et a l'armee americaine...
Les gelems commencent a ce reveiller sur a quel point l'IA va les enculers
il y a 4 jours
GPT est bien encore hein
Pour le code je ne sais pas mais pour le reste ça va
Je le préfère à Grok en tout cas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Chatgpt reste très fonctionnel.
Et Grok ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
Et Grok ?
Bah l'idéal c'est de faire corriger chatgpt avec grok et inversement. Après je sais pas pourquoi tu les utilises.
Mais si par exemple tu veux un conseilles sur un achat, fait les 2.
Pour des CV compatibles ATS chatgpt direct.
Des idées pour développer un business, les deux aussi.
Après on a chacun son utilisation des IA, moi je demande surtout des conseilles pour avoir des idées
Mais si par exemple tu veux un conseilles sur un achat, fait les 2.
Pour des CV compatibles ATS chatgpt direct.
Des idées pour développer un business, les deux aussi.
Après on a chacun son utilisation des IA, moi je demande surtout des conseilles pour avoir des idées
il y a 4 jours
il y a 4 jours
J'ai toujours utilisé chatGPT, pour le code aussi
Suite à ce topic j'ai voulu me faire un compte sur Claude mais les inscriptions sont fermées
Suite à ce topic j'ai voulu me faire un compte sur Claude mais les inscriptions sont fermées
il y a 4 jours
D'autres avis sur Grok les cailloux ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 jours
En baissant en qualité lors des réponses qu'il donne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Yahoo était leader avant Google
Dailymotion était leader avant YouTube
MySpace était leader avant Facebook
BlackBerry était leader avant iPhone
MSN était leader avant WhatsApp
Être premier ne te garantit pas de rester leader sur le long terme.
Merci OpenAI d'avoir ouvert la porte, mais je pense qu'ils seront les premiers à disparaître
Dailymotion était leader avant YouTube
MySpace était leader avant Facebook
BlackBerry était leader avant iPhone
MSN était leader avant WhatsApp
Être premier ne te garantit pas de rester leader sur le long terme.
Merci OpenAI d'avoir ouvert la porte, mais je pense qu'ils seront les premiers à disparaître
il y a 4 jours
GPT est bien encore hein
GPT est devenu naze depuis quelque temps
Ni bon en code, ni bon en conseil, ni bon en génération d'image. Il te brosses trop dans le sens du poil...
Maintenant je suis uniquement abonné à Claude, leader en terme de code, de business, de raisonnement, et Gemini, leader en génération d'image.
Au passage Gemini est très nul en terme de rédaction / reformulation, il en fait des caisses
Ni bon en code, ni bon en conseil, ni bon en génération d'image. Il te brosses trop dans le sens du poil...
Maintenant je suis uniquement abonné à Claude, leader en terme de code, de business, de raisonnement, et Gemini, leader en génération d'image.
Au passage Gemini est très nul en terme de rédaction / reformulation, il en fait des caisses
il y a 4 jours
J'ai toujours utilisé chatGPT, pour le code aussi
Merde, comment faire alors ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
Vous avez pas d'abonnement et ca se voit.
Claude a beau être le top du top avec Opus je vous met au défi d'avoir une expérience agréable sur l'abonnement a 20$/mois (en 5min quota finito). Par contre Codex (chatgpt pour le code) pour 20 balles je n'atteins jamais les quota et ca fait un taf très similaire a claude.
Ah et Gemini c'est de la merde, je pige pas comment on peut le mettre au même niveau que les autres dans un comparatif realiste...
Claude a beau être le top du top avec Opus je vous met au défi d'avoir une expérience agréable sur l'abonnement a 20$/mois (en 5min quota finito). Par contre Codex (chatgpt pour le code) pour 20 balles je n'atteins jamais les quota et ca fait un taf très similaire a claude.
Ah et Gemini c'est de la merde, je pige pas comment on peut le mettre au même niveau que les autres dans un comparatif realiste...
il y a 4 jours
Claude l'atomise de loin mais les prix ils abusent, même avec l'abo a 20 balles t'es vite limité
il y a 3 jours
Quand tu dis que 1+1=2 et que l'I.A te réponds que ce que tu viens de dire est très pertinent, au bout d'un moment c'est chiant ce côté suce-boule
Nous sommes là pour avoir des réponses authentiques, pas des réponses qui vont en notre sens
Nous sommes là pour avoir des réponses authentiques, pas des réponses qui vont en notre sens
il y a un jour
Chatgpt reste très fonctionnel.
Merci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Claude l'atomise de loin mais les prix ils abusent, même avec l'abo a 20 balles t'es vite limité
Sur Opus l'abo pro est quasi un mode demo, à moins de se contenter de faire mumuse à écrire.
Et même les forfaits max râlent que ça crame trop vite.
Mais chaud de repasserà Sonnet quand t'as goûté à Opus, très très chaud.
Et même les forfaits max râlent que ça crame trop vite.
Mais chaud de repasserà Sonnet quand t'as goûté à Opus, très très chaud.
il y a un jour