Créer un compteSe connecter
ZDragon
ZDragon
3 ans
Bah c'est ce que je pointe du doigt, que ça marche que dans un sens, et a "leurs avantages" alors que de base, ça reste eu qui sont minoritaire, et ils demande encore + que une égalité de droits .. mais tout va bien, on est pas du tout entrain de sombrer avec ces décadents, et le pire, on va continuer à accepter de + en +
:rire:
Ben faut faire changer la loi khey

Mais entre le RN qui s’est largement ouvert et Zemmour qui fait 7%, ça n’arrivera pas
il y a 3 ans
Ben faut faire changer la loi khey

Mais entre le RN qui s’est largement ouvert et Zemmour qui fait 7%, ça n’arrivera pas
C'est vrai que ta une bonne vision du truc ..

Donc on reste passif et on accepte cette décadence grandissante sans rien dire ? Oui , c'est exactement ce que on fait ... 🤷
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
C'est vrai que ta une bonne vision du truc ..

Donc on reste passif et on accepte cette décadence grandissante sans rien dire ? Oui , c'est exactement ce que on fait ... 🤷
élire puis réélire un président marié à un trans ça doit pas beaucoup aider non plus... les français ont ce qu'ils ont voulu
il y a 3 ans
Je sais pas c'est délicat, pas tout à fait la même chose que ton exemple. C'est naturellement moins dérangeant quand des femmes veulent pas cohabiter avec un homme, en partie du fait de leur vulnérabilité, et je doute que quiconque se plaigne si dans ton annonce de coloc tu précises que tu ne veux pas de femme.
:bkkkk:
Et si ça n'était pas des femmes (ou des trans parce que ça sent à plein nez doit bien y'en avoir deux sur les quatre), et que c'était une clique de mecs qui refusent les hétéros cis genre, ce serait comme dire "bienvenue chez les pédés qui s'enculent"
:BKKK:
il y a 3 ans
Du coup je vois l'idée que tu veux défendre l'auteur, mais la comparaison me parait inexacte. "hétéro cis genre" c'est du blabla d'étudiant en fac d'art, il faut comprendre "on est des femelles misandres et on ne veut pas de mâle à la maison h24 on en invite quand on a besoin de prendre un coup"
il y a 3 ans
Du coup je vois l'idée que tu veux défendre l'auteur, mais la comparaison me parait inexacte. "hétéro cis genre" c'est du blabla d'étudiant en fac d'art, il faut comprendre "on est des femelles misandres et on ne veut pas de mâle à la maison h24 on en invite quand on a besoin de prendre un coup"
Je suis hétéro cis genre, et je suis discriminer la, je fait quoi, japelle SOS heterophobie ?
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Je suis hétéro cis genre, et je suis discriminer la, je fait quoi, japelle SOS heterophobie ?
Une femme peut toujours craindre que l'inconnu soit soumis à ses pulsions et devienne une source de problèmes et de dissension.
Et en faveur de l'équité morale il n'y a aucune chance qu'une femme se plaigne qu'un homme ne veuille pas d'une femme hétéro cis genre dans sa coloc.
De toute évidence un tribunal trancherait la question de la sorte et jugerait que cette discrimination là est justifiable.
il y a 3 ans
C'est comme vouloir une colocation non mixte quelque part, sauf que les eunuques ne comptent pas, c'est vieux comme le monde quelque part.
il y a 3 ans
A contrario on part systématiquement du principe qu'un homme peut se défendre, et que la victimisation est un privilège des minorités.
Mais si on pousse la chansonnette, avec un bon avocat, un homme n'est pas sensé savoir se défendre davantage qu'une femme en raison de l'égalité des sexes et devrait avoir le droit de refuser la présence d'un homme potentiellement attiré par lui sexuellement si on peut octroyer naturellement cette galanterie à une femme. Mais le site d'annonce tranchera de sorte à ne pas avoir de frais supplémentaires et supprimera simplement l'annonce.

Au final nos moeurs se moquent du wokisme, les femmes profitent de privilèges sociétaux et ne tiennent pas à le faire remarquer.
:BKKK:
il y a 3 ans