On est d'accord que si je fait une annonce lbc de collocation, en stipulant que je ne souhaite pas accepter dhomosexuel ou de transgenre, je me ferai insulter d'homophobie et ça ne serai pas accepter ?
Oui ou non ?
Oui ou non ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu gagneras juste un colloc homo qui pour se venger t'enculera pendant ton sommeil
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Non mais on est d'accord que ça serai mal vu, de faire ça quand même ? Ou la communauté LGBT accepterai ça sans soucis ? Tel est ma question, la suite après plusieurs réponse .. 🤓
il y a 3 ans
Tu as le droit
Voyons, en 2023 il n'est plus question d'avoir le droit ou pas
À ta place l'op je ne dirais rien, parce que vu le nombre de matrixés même s'ils sont hétéros et tout y'a moyen que tu ne sois pas retenu à cause de ta demande. Tu y vas, et si le coloc te plaît pas tu te casse, aussi simple
À ta place l'op je ne dirais rien, parce que vu le nombre de matrixés même s'ils sont hétéros et tout y'a moyen que tu ne sois pas retenu à cause de ta demande. Tu y vas, et si le coloc te plaît pas tu te casse, aussi simple
il y a 3 ans
Y'a quand même très peu de chances que tu te retrouves avec un gay, et encore moins avec une trans. Ils sont pas si nombreux que ça, et au pire tu vas vite les reconnaître.
il y a 3 ans
Genre si je fait une annonce "bonjour nous somme une colloc dheterosexuel, et on souhaite pas faire intégrer de personne gay, lesbienne, bien ou transgenre " ça passe tranquil, ou ça serai sujet a faire rager des LGBT qui se plaindrai d'homophobie ?
il y a 3 ans
Tu vas les faire se sentir exister surtout, c'est pas un truc que tu précises dans l'annonce, quand on embauche des gens on précise pas dans l'annonce "on traitera pas les CV des noirs des arabes et des pédés", ça empêche pas de le faire, ça a rien d'étonnant non ?
il y a 3 ans
Avec tout les gai sur ce forum, y en a bien pour se prononcer, vous voyez ça, votre réaction, ça craint c'est de l'homophobie ça devrais pas être accepter ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas les faire se sentir exister surtout, c'est pas un truc que tu précises dans l'annonce, quand on embauche des gens on précise pas dans l'annonce "on traitera pas les CV des noirs des arabes et des pédés", ça empêche pas de le faire, ça a rien d'étonnant non ?
Ouaip on est d'accord, tu peux avoir tes critère perso discriminatoire, concernant une cohabitation, j'estime que c'est légitime et c'est anticiper de possible problème, mais de la a le stipuler directement et officiellement, parcontre, la c'est discriminatoire ?
il y a 3 ans
Il y a bien des annonces qui précisent colloc exclusivement féminine.
En toute cohérence si elles ne risquent rien tu ne risques rien.
En toute cohérence si elles ne risquent rien tu ne risques rien.
il y a 3 ans
Quelque avis sur le fait que on a le droit ou pas de mettre ça, ou c'est discriminatoire et je balance la sweet
il y a 3 ans
Ouaip on est d'accord, tu peux avoir tes critère perso discriminatoire, concernant une cohabitation, j'estime que c'est légitime et c'est anticiper de possible problème, mais de la a le stipuler directement et officiellement, parcontre, la c'est discriminatoire ?
Bah si tu lis une annonce qui stipule "on prend pas les white, les blancos" tu le prends bien ? La plupart en feraient au moins un topic qui serait vite rouge avec tout les kheys du forum qui chouinent, l'exclusion communautaire fièrement assumée dans l'espace public c'est de la merde moralement peu importe envers qui.
il y a 3 ans
Bah si tu lis une annonce qui stipule "on prend pas les white, les blancos" tu le prends bien ? La plupart en feraient au moins un topic qui serait vite rouge avec tout les kheys du forum qui chouinent, l'exclusion communautaire fièrement assumée dans l'espace public c'est de la merde moralement peu importe envers qui.
On est d'accord, je tire pas par les cheveux en disant que ça crierait au scandale sur la papier si débat il y avait ?
il y a 3 ans
Vrai ?
Oui les homosexuels sont suceptibles et ont l'attaque en justice facile
il y a 3 ans
t'as grand maximum 10% de chances de tomber sur un homo (surement 1% pour un trans) je vois pas l'intérêt d'écrire ça sur l'annonce...
il y a 3 ans
On est d'accord, je tire pas par les cheveux en disant que ça crierait au scandale sur la papier si débat il y avait ?
Sans aucun doute, parce que c'est banaliser le rejet d'une catégorie de personne, d'abord t'as une personne qui fait ça et si les gens laissent pisser ça se généralise donc on a nécessairement un bon argument pour te dire que tu abuses.
il y a 3 ans