InscriptionConnexion
Allez hop hop hop on donne son salaire pour sauver la chaîne
:venga:

:chat_orange2:
il y a un mois
Eh oh sauvez moi
:-(

Pitié sauvez moi, lire des pages wikipedia ça rapporte plus 10k mensuel comme avant savez moi svp
:-(
il y a un mois
Dans les commentaires tout le monde dit qu'il se remette en question et arrête de boucler sur la WWII
:nez:
il y a un mois
Dur d'être une pute du CNC
:Roxy_chapeau_:

Le mercenariat audiovisuel ça paie mal
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Dur d'être une pute du CNC

Le mercenariat audiovisuel ça paie mal
Les facts
il y a un mois
Le nom de sa chaîne m'a tjs perturbé
il y a un mois
Dans les commentaires tout le monde dit qu'il se remette en question et arrête de boucler sur la WWII
Toutes les commentaires qui disent "changez de programme écoutez votre communauté etc...."
:zahi:

Reste a savoir si il vont changer ou persister dans leur connerie
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
VRIL
VRIL
1 mois
C'est ni une mamie ni un twink
:jesus_zoom:
il y a un mois
VRIL
VRIL
1 mois
Mais ça a un lien avec les twinks dans wow a l'époque
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois
Financer une chaîne youtube pour faire des reportages sur les NS alors que via vos impôts arte etc...en font 1 par jour. L autre jour au ciné de ma commune j ai encore vu une affiche promo d un film sur des résistants
il y a un mois
VRIL
VRIL
1 mois
Ca vient de WoW je crois. Twink c'est une sorte d'archétype de fdp qui tabasse des gens à bas niveau. Rien à voir avec les pédés à priori
:water_chicken:
:russe:

il y a un mois
Financer une chaîne youtube pour faire des reportages sur les NS alors que via vos impôts arte etc...en font 1 par jour. L autre jour au ciné de ma commune j ai encore vu une affiche promo d un film sur des résistants
J'étais justement en train de regarder a combien de % arte était financé par les états français et allemand
:risitas_ahi:
il y a un mois
On attend toujours sa première vidéo sur l'enfer du communisme (qui bien sur n'arrivera pas)
:gros_golem:
GIF
il y a un mois
Aya le mec était passer au jt de tf1 et il va nous faire croire que c’est la hess
:Oopsi:
il y a un mois
VRIL
VRIL
1 mois
Pareillement
:ahi_manson:
il y a un mois
Bah oui. Même moi, je pensais sincèrement qu’il avaient un problème psychologique pour autant boucler sur les nazis.
il y a un mois