Ce sujet a été résolu
Eh oh sauvez moi
Pitié sauvez moi, lire des pages wikipedia ça rapporte plus 10k mensuel comme avant savez moi svp
Pitié sauvez moi, lire des pages wikipedia ça rapporte plus 10k mensuel comme avant savez moi svp
il y a un mois
Dans les commentaires tout le monde dit qu'il se remette en question et arrête de boucler sur la WWII
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Dur d'être une pute du CNC
Le mercenariat audiovisuel ça paie mal
Le mercenariat audiovisuel ça paie mal
Les facts
il y a un mois
1m69maisbg
1 mois
Dans les commentaires tout le monde dit qu'il se remette en question et arrête de boucler sur la WWII
Toutes les commentaires qui disent "changez de programme écoutez votre communauté etc...."
Reste a savoir si il vont changer ou persister dans leur connerie
Reste a savoir si il vont changer ou persister dans leur connerie
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
VRIL
1 mois
Le nom de sa chaîne m'a tjs perturbé
Mais ça a un lien avec les twinks dans wow a l'époque
il y a un mois
Financer une chaîne youtube pour faire des reportages sur les NS alors que via vos impôts arte etc...en font 1 par jour. L autre jour au ciné de ma commune j ai encore vu une affiche promo d un film sur des résistants
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a un mois
VRIL
1 mois
Le nom de sa chaîne m'a tjs perturbé
Ca vient de WoW je crois. Twink c'est une sorte d'archétype de fdp qui tabasse des gens à bas niveau. Rien à voir avec les pédés à priori
il y a un mois
TopProduit
1 mois
Financer une chaîne youtube pour faire des reportages sur les NS alors que via vos impôts arte etc...en font 1 par jour. L autre jour au ciné de ma commune j ai encore vu une affiche promo d un film sur des résistants
J'étais justement en train de regarder a combien de % arte était financé par les états français et allemand
il y a un mois
On attend toujours sa première vidéo sur l'enfer du communisme (qui bien sur n'arrivera pas)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un mois
Aya le mec était passer au jt de tf1 et il va nous faire croire que c’est la hess
il y a un mois
1m69maisbg
1 mois
Bah oui. Même moi, je pensais sincèrement qu’il avaient un problème psychologique pour autant boucler sur les nazis.
il y a un mois