Ce sujet a été résolu
On en talk ou c'est tabou ?
La réalité c'est que les hommes conduisent beaucoup plus que les femmes statistiquement, et que si tu refais le calcul tu te retrouves à un chiffre kif/kif.
il y a 13 jours
C'est comme le coup sur le salaire, si tu inclus la productivité, elles sont pas moins payées que les hommes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 13 jours
J'ai eu 2 accidents, à chaque fois avec une femme et elle était en tort
il y a 13 jours
Valium
13j
C'est comme le coup sur le salaire, si tu inclus la productivité, elles sont pas moins payées que les hommes
Surtout que la stat est mensongère
il y a 13 jours
Surtout que la stat est mensongère
Comme tout ce qui sort de ce gouvernement de pédés
il y a 13 jours
L'équivalent misogyne ce serait une campagne sur les violences domestiques ou ont verrait des Chloé sortir systématiquement avec des quoicoubeh Tacchini low IQ.
il y a 13 jours
Comme tout ce qui sort de ce gouvernement de pédés
il y a 13 jours
Quoi qu'elle en dise, deux tonnes d'acier ça restera toujours un très beau cercueil
Non merci.
il y a 13 jours
Je lève le pied dans ton cul de grognasse
Meilleur dessinateur de onche et accessoirement salope a jus, Nipah ~
il y a 13 jours
Le vieux avec son gado qui a vu la bagnole partir en couille mais qui osef, le Monoprix d'abord
il y a 13 jours
AhuriKJ
13j
On en talk ou c'est tabou ?
La réalité c'est que les hommes conduisent beaucoup plus que les femmes statistiquement, et que si tu refais le calcul tu te retrouves à un chiffre kif/kif.
Le ton bien condescendant là
Je suis le donut du forum
il y a 13 jours
Valium
13j
Ah mais dans ce sens faut pas le dire que les femmes travaillent moins et sont moins productives en moyenne
Faut absolument raconter des salades sur un prétendu patriarcat misogyne qui discriminirait salarialement les femmes on ne sait pas pourquoi mais voilà juste pour pleurnicher
Faut absolument raconter des salades sur un prétendu patriarcat misogyne qui discriminirait salarialement les femmes on ne sait pas pourquoi mais voilà juste pour pleurnicher
il y a 13 jours
Ah mais dans ce sens faut pas le dire que les femmes travaillent moins et sont moins productives en moyenne
Dou note relevate
il y a 13 jours
Dou note relevate
La patron qui dit à son employée "Mdrrrr t'es une bonne femme allez hop je te retire qun quart du salaire pour la peine fallait avoir une bite
"
Le client qui dit à la boulangere "Et mais ta grosse baguette à 1.20 euros je te la prends à 80 centimes faut pas charrier jamais je paye autant alors que t'es une femelle
"
Des scènes courantes de la vie quotidienne dans notre pays fait pour les hommes qui déteste les femmes n'en doutons pas
Le client qui dit à la boulangere "Et mais ta grosse baguette à 1.20 euros je te la prends à 80 centimes faut pas charrier jamais je paye autant alors que t'es une femelle
Des scènes courantes de la vie quotidienne dans notre pays fait pour les hommes qui déteste les femmes n'en doutons pas
il y a 13 jours
Au moins nous on se fait pas violer par des migrants
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 13 jours