InscriptionConnexion
:att:
il y a 15 jours
Also les droitards, vite mon AAH
:nez:
il y a 15 jours
Tu mélanges un peu les choses là
:chien_blase:

Entre les aides pour lesquelles tu cotises pour les bougnoules et ce que tes parents ont amassé en thune y'a une différence
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 15 jours
des prolo qui on le syndrome du labrin et suce les bourgeois qui n'on rien mérité du tout
:rika_mcdo:
Nipah ~
il y a 15 jours

Entre les aides pour lesquelles tu cotises pour les bougnoules et ce que tes parents ont amassé en thune y'a une différence
:sodium:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 15 jours
Donc si je comprends bien, les gens qui sont contre les taxes sont contre les taxes ?
:Chat_couettes:

Comment peuvent-ils être aussi incohérents, ils devraient demander des taxes sur l'héritage pour montrer qu'ils sont contre les taxes .
:Glandu:
il y a 15 jours
Les droitardés sont pleins de contradictions
:Eyescat:
il y a 15 jours
Oui oui est les gauchistes sont clair comme de l'eau de roche
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 15 jours
:gochedroate:
il y a 15 jours
Oui oui est les gauchistes sont clair comme de l'eau de roche
Je n'ai jamais dis ça

Faudrait arrêter les hommes de paille
il y a 15 jours
Pas de chance
:LarryPiece:
il y a 15 jours
Je n'ai jamais dis ça

Faudrait arrêter les hommes de paille
Tu ne peux en critiquer un sinon ils utilisent l'autre camps comme excuse.
GIF
il y a 15 jours

Les allocations de Magalax. Les allocs des bourgeois pourtant anti assistanat
il y a 15 jours
Ceci
il y a 15 jours
Donc si je comprends bien, les gens qui sont contre les taxes sont contre les taxes ?

Comment peuvent-ils être aussi incohérents, ils devraient demander des taxes sur l'héritage pour montrer qu'ils sont contre les taxes .
Ils sont contre les aides alors qu'ils s'entraident.
il y a 15 jours

Ton message passe bizarrement inaperçu par les 2QI du topic
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
Ben c'est logique, taxer l'héritage c'est prendre le fric de ta famille pour le refiler à un état parasite qui le refile à Mamadou et Rachid au RSA Einstein...
:macron_main_joue:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 jours

Complètement d'accord
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a 15 jours
l'assistanat c'est la solidarité horizontale (transmission de richesse de nicolas a mamadou), l'héritage c'est la solidarité verticale (le pere donne au fils)
:Chat_bonnet:

La gauche c'est la transmission horizontale ("égalité", "fraternité") la droite c'est la transmission verticale (culte des ancetres, patrimoine, heritage)
:rikanazi:
ma life est un serveur PVP
il y a 15 jours
Les bourgeois de gauche sont les premiers à se plaindre pour dire que leur argent va chez les noirs/arabes quand on leur dit qu'il gagne trop pour bénéficier de certaines aides proposées par l'état, pour la rénovation par exemple. Une fois de plus, la gauche c'est bien mais toujours quand c'est pour les autres.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 15 jours