Ce sujet a été résolu
Putain mais c'est quoi ce délire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
J'ai meme vu un type me sortir ça une fois
Vasy cassez vous c'est quoi ces fragiles
Vasy cassez vous c'est quoi ces fragiles
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Tu est angoissant
il y a 2 mois
lop est un trap homosexuel refoulé qui cope en attaquant les femmes
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 mois
Magique
2 mois
il y a 2 mois
Magique
2 mois
Bah c'est des femmes hein
Si elles avaient des comportements logiques et structurés, ce serait des hommes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Après y'a des gens qui ont énormément d'anxiété j'en ai beaucoup c'est pesant...
Après le problème des meufs c'est qu'elles peuvent se complaire dans la fragilité vu que personne exige d'elles de s'endurcir alors que les autres mecs c'est pas la même
Après le problème des meufs c'est qu'elles peuvent se complaire dans la fragilité vu que personne exige d'elles de s'endurcir alors que les autres mecs c'est pas la même
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Bah c'est des femmes hein
Après y'en a qui font vraiment aucun effort pour prendre sur elles et ne pas faire leur cinéma pour que dalle c'est un peu facile de considérer que c'est un comportement "normal" pour une femme ça évite que certaines se remettent en question à faire des histoires pour rien
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
PetitsFours
2 mois
lop est un trap homosexuel refoulé qui cope en attaquant les femmes
Arretez d'utiliser les mots que vous venez d'apprendre dans des situations qui n'ont pas lieu d'être
"Gngn g toujours dit cope avant les autres"
Ne me ment pas petit fils de pute
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Après y'a des gens qui ont énormément d'anxiété j'en ai beaucoup c'est pesant...
Exa.
Elles peuvent chouiner pour tout ces putes
Elles peuvent chouiner pour tout ces putes
il y a 2 mois
@Khey_Passa
Effaces moi ce sourire par contre
Et tu me fera le plaisir de te manifester plutot que de balancer une petite réaction rigolote en cachette quand on essaye de me faire passer pour un pd
Effaces moi ce sourire par contre
Et tu me fera le plaisir de te manifester plutot que de balancer une petite réaction rigolote en cachette quand on essaye de me faire passer pour un pd
il y a 2 mois
@GateaudeIuxe
Quand on rigole au topic la moindre des choses c'est d'y participer en upant au minimum
Genre pas forcement dire "up"
Mais de poster un petit message quoi
Ça passe pour cette fois
Quand on rigole au topic la moindre des choses c'est d'y participer en upant au minimum
Genre pas forcement dire "up"
Mais de poster un petit message quoi
Ça passe pour cette fois
il y a 2 mois
Toi jte vois de temps en temps j'aime bien ton energie khey
Bon t'aurais pu mettre autre chose qu'un synonyme d'une bite de noire en pseudo
Reste discret quand même
Bon t'aurais pu mettre autre chose qu'un synonyme d'une bite de noire en pseudo
Reste discret quand même
il y a 2 mois
Arretez d'utiliser les mots que vous venez d'apprendre dans des situations qui n'ont pas lieu d'être
cette rage
lop ce trap honteux enfin demasqué
lop ce trap honteux enfin demasqué
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 mois
Ahi au collège t'en avait une palanquée de ces folles..
Ahi ça me fait toujours bizarre de lire ces vieilles expression. Moi même je l'ai utilisé pourtant, mais a chaque fois les jeunes a mon taf me regarde comme si je venais de parler chinois
In vino veritas
il y a 2 mois
223
Sur ce sujet0