InscriptionConnexion
il ne fait que bosser
constamment

il se lève à 7h même le week-end et également en vacances
il se couche à 23h et pendant ce laps de temps il bosse

en cours de FAC il s’occupe des dossiers de l’entreprise où il est en alternance
« ils m’aiment bien dans ma boîte ils m’envoient pleins de dossier un peu souvent »

pendant la pause on le voit scroller sur LINKEDIN
:Observin:

quand on lui demande pourquoi
il dit « on a pas le choix c’est notre société qui veut ça moi j’accepte car on a pas le choix et puis j’ai l’impression d’être utile à des gens »

:Mouais_Jesus:
certes
il y a 5 mois
bon goy
:ahi_manson:
il y a 5 mois
:poutine-cafe:
ceci
quelle précision
il y a 5 mois
Dans quel domaine ?
:Zidane_mulet:
il y a 5 mois
Il en fait trop inutilement et à cause de lui les employeurs pensent qu'ils peuvent demander ce genre de chose à tout le monde
:perceval2:
il y a 5 mois
J'aimerai avoir le quart de sa Volonté
:matou_petard:
il y a 5 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
5 mois
Dans quel domaine ?
commerce
il y a 5 mois
lefou
lefou
5 mois
commerce
Faut lui dire que le commerce n'est pas un métier noble c'est juste un moyen de gagner sa vie

Jésus a chassé les marchands du temple
il y a 5 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
5 mois
Faut lui dire que le commerce n'est pas un métier noble c'est juste un moyen de gagner sa vie

Jésus a chassé les marchands du temple
pourtant il adore ça
:brise2:
il y a 5 mois
Il fera ses heures sup sans jamais refuser et ça ne sera pas payé au delà de 35 heures, le golem originel
:tristouminou:
il y a 5 mois
Il fera ses heures sup sans jamais refuser et ça ne sera pas payé au delà de 35 heures, le golem originel
:tristouminou:
et il sera content
il y a 5 mois
lefou
lefou
5 mois
il ne fait que bosser
constamment

en cours de FAC il s’occupe des dossiers de l’entreprise où il est en alternance
« ils m’aiment bien dans ma boîte ils m’envoient pleins de dossier un peu souvent »

il dit « on a pas le choix c’est notre société qui veut ça moi j’accepte car on a pas le choix et puis j’ai l’impression d’être utile à des gens »

certes
Combien de temps l'alternance ? On verra s'ils le gardent après
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Le mec en question ->
:golemax:
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
1 an
il y a 5 mois
lefou
lefou
5 mois
il ne fait que bosser
constamment

certes
Chaud de se battre autant pour 2.2 k net par mois espéré. Il espère quoi un CDI et le french dream
:rire:
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
Ils vont se séparer de lui avant la fin de son alternance en invalidant toutes ses périodes en entreprise pour une raison bidon (ils ont fait ça dans ma boite à un alternant)
il y a 5 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
5 mois
Chaud de se battre autant pour 2.2 k net par mois espéré. Il espère quoi un CDI et le french dream
:rire:
il y a 5 mois
Ils vont se séparer de lui avant la fin de son alternance en invalidant toutes ses périodes en entreprise pour une raison bidon (ils ont fait ça dans ma boite à un alternant)
et pourquoi ?
il y a 5 mois
lefou
lefou
5 mois
Les gens en France me fascineront toujours.
:chuu_blacksun:
il y a 5 mois
Ca veut dire quoi "invalider une période en entreprise". Tu peux éventuellement le saquer pour ne pas qu'il valide son année, mais sur le CV la ligne restera vrai, il y a travaillé et personne pourra lui enlever
il y a 5 mois