Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça promet de belle surprise d'ici 2030 et surtout : tout le narratif des famozo scientifique sponsorisé du CNRS qui va ce faire totalement annihilé.
@XploraSpace sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant que toi tu payes la caf de karim qui va faire chier ton gosse a l ecole
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Magique
5 mois
Pendant que toi tu payes la caf de karim qui va faire chier ton gosse a l ecole
La start-up nation
il y a 5 mois
Magique
5 mois
pendant que tu te fait traité d'enculé par des gauchistes sous drogue
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
pendant que tu te fait traité d'enculé par des gauchistes sous drogue
Que tu payes aussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Magique
5 mois
il y a 5 mois
MagmaRectumTetarte
5 mois
On a les bouchons solidaire
c'est important le bouchon qui ne tombe pas par terre et qui pollue pas
il y a 5 mois
c'est important le bouchon qui ne tombe pas par terre et qui pollue pas
Et le paille en carton plein de polyphenols qui se dissolvent dans l'eau comme ça les tortues ne meurent pas
Par le Glaive et le Calame
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le paille en carton plein de polyphenols qui se dissolvent dans l'eau comme ça les tortues ne meurent pas
oui et il faut jeter la nourriture avant la date de péremption pour ne pas s'intoxiquer
il y a 5 mois
LeBotDuPCC
5 mois
il y a 5 mois
oui et il faut jeter la nourriture avant la date de péremption pour ne pas s'intoxiquer
La charcuterie cause le cancer du trou de balle
il y a 5 mois
La charcuterie cause le cancer du trou de balle
la charcuterie c'est fachiste
il y a 5 mois
la charcuterie c'est fachiste
Vivement que je me barre
il y a 5 mois
Vivement que je me barre
selon les natio 2.0 qui veulent vivre dans un pays de merde tout en regardant leur poster de jeanne d'arc : partir c'est facho
il y a 5 mois
selon les natio 2.0 qui veulent vivre dans un pays de merde tout en regardant leur poster de jeanne d'arc : partir c'est facho
Honnêtement, j'ai milité a l'ED j'ai plus de vécu militant que 95% des natios du net, mais j'en peux plus. Je peux plus encadrer le spectre politico médiatique FRONCÉ
il y a 5 mois
Honnêtement, j'ai milité a l'ED j'ai plus de vécu militant que 95% des natios du net, mais j'en peux plus. Je peux plus encadrer le spectre politico médiatique FRONCÉ
il n'est jamais trop tard pour prendre sa liberté sans rien demander a personne key.
moi qui voyage je peut te dire que même si la France est un beau pays : ont est quand même mieux ailleurs.
trop de négativité en france et tout le monde qui te tire vers le bas.
moi qui voyage je peut te dire que même si la France est un beau pays : ont est quand même mieux ailleurs.
il y a 5 mois
il n'est jamais trop tard pour prendre sa liberté sans rien demander a personne key.
Je me suis jamais senti aussi libre qu'au Canada. Et pourtant c'est un pays de gauchiasse
il y a 5 mois
Je me suis jamais senti aussi libre qu'au Canada. Et pourtant c'est un pays de gauchiasse
oui mais ils ont le coté américain entrepreneur . ils reste quand même détendue tout va plus vite dans ce type de pays.
panama en amérique centrale : des que tu veut faire ton affaire , hop c'est partis . tu croise plus de gens qui t'aide que des gens qui te disent de la merde . en france c'est le contraire.
panama en amérique centrale : des que tu veut faire ton affaire , hop c'est partis . tu croise plus de gens qui t'aide que des gens qui te disent de la merde . en france c'est le contraire.
il y a 5 mois
222
Sur ce sujet0