InscriptionConnexion
Moi je vois juste ça comme deux domaines différents, les deux ne méritent pas de comparaison. Dans un art IA, on va apprécier la justesse dans les détails, le juxtaposement avec une image partie directement d'une vraie source. Quant à l’art traditionnel, on va aimer le style beaucoup plus personnel, on apprécie parfois les images avec un faible niveau de maîtrise artistique parce que ça peut parfois laisser place à un style plus libre et décomplexé.
:Asuka_sourire:

La preuve, c’est que personne ne se plaint de l’utilisation de l’IA pour l’utilisation de stickers et leur place dans la banque, on est toujours dans l’attente de ces formes d’art.
:vieux_sage_indien_fume:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 25 jours
On devrait t'obliger a sucer un forumeur par jours
:Grela:

Tout les matins tu te lève tu te brosse les dents tu te douche et là devant toi ta bite du jour

Obligé de la sucer ( c'est la lois tu a une puce dans la tête qui te fait 100% de douleur dans tout le corps si tu le fait pas et on te lacère une burne ) et en plus on te force a tirer la langue pour bien prouver que tu a avaler

Ça rendrait service a tout le monde tu devrais vivre dans une salle de 15m2 payée par les dons avec une douche un chiotte un lit ton pc et un coin cuisine

En plus ça ferai venir du monde sur onche
:Grecool:
Image
il y a 25 jours
"Dans un art IA, on va apprécier la justesse dans les détails"

t'es aveugle ?
:risitas_assis:
il y a 25 jours
Moi je vois juste ça comme deux domaines différents, les deux ne méritent pas de comparaison. Dans un art IA, on va apprécier la justesse dans les détails, le juxtaposement avec une image partie directement d'une vraie source. Quant à l’art traditionnel, on va aimer le style beaucoup plus personnel, on apprécie parfois les images avec un faible niveau de maîtrise artistique parce que ça peut parfois laisser place à un style plus libre et décomplexé.
:Asuka_sourire:

La preuve, c’est que personne ne se plaint de l’utilisation de l’IA pour l’utilisation de stickers et leur place dans la banque, on est toujours dans l’attente de ces formes d’art.
:vieux_sage_indien_fume:
Ouais
:gabyworkingmaid:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 25 jours

t'es aveugle ?
Non, je vois ce qu'il veut dire
il y a 25 jours

t'es aveugle ?
je saisis pas ce que te pose probleme là
:Ping:
il y a 25 jours
Non, je vois ce qu'il veut dire
N'hésite pas à détailler alors
:gros_golem:
il y a 25 jours
je saisis pas ce que te pose probleme là
:Ping:
Si pour toi une image en 4K généré par un outil c'est de l'art, je n'ai pas plus envie de parler d'art en ta compagnie
il y a 25 jours
N'hésite pas à détailler alors
Je n'arrive pas à l'expliquer mais j'ai la vision

Est-ce que l'IA serait répliquée ça ?

Image
il y a 25 jours
Je n'arrive pas à l'expliquer mais j'ai la vision

Est-ce que l'IA serait répliquée ça ?

Image
Saurait* et oui
il y a 25 jours
Saurait* et oui
Ah bon
il y a 25 jours
Si pour toi une image en 4K généré par un outil c'est de l'art, je n'ai pas plus envie de parler d'art en ta compagnie
ce que j'essaye de dire c'est que ce sont 2 art differents ils ne toucheront pas les memes sensibilités et émotions aux gens
:pikachat:
il y a 25 jours
ce que j'essaye de dire c'est que ce sont 2 art differents ils ne toucheront pas les memes sensibilités et émotions aux gens
:pikachat:
Ce ne sont pas deux arts, justement. L'un est art, l'autre est une manufacture
il y a 25 jours
Bof
il y a 25 jours
C’est vrai, mais pas seulement. Même si on pouvait avoir autant d'art traditionnel que d'art ia sans contrainte de rendement, on verrait toujours de l’art IA, parce que, comme je l’ai dit, ça touchera à une sensibilité que l’art traditionnel ne pourra jamais donner. À partir du moment où tu donnes du sens à quelque chose, c’est de l’art.
il y a 25 jours
Putain t'es vraiment une chouineuse.

Bas les couilles de l'art.

Je veux un dragon qui encule une chèvre.

Je clique et ça me le génère.

Fin.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 25 jours
C’est vrai, mais pas seulement. Même si on pouvait avoir autant d'art traditionnel que d'art ia sans contrainte de rendement, on verrait toujours de l’art IA, parce que, comme je l’ai dit, ça touchera à une sensibilité que l’art traditionnel ne pourra jamais donner. À partir du moment où tu donnes du sens à quelque chose, c’est de l’art.
Pour ne pas être redondant, disons que je ne suis pas d'accord avec ta définition "d'art"
il y a 25 jours
Putain t'es vraiment une chouineuse.

Bas les couilles de l'art.

Je veux un dragon qui encule une chèvre.

Je clique et ça me le génère.

Fin.
T'es un énorme débile et je me garde bien de te le rappeler, la plupart du temps
il y a 25 jours
T'es un énorme débile et je me garde bien de te le rappeler, la plupart du temps
Jm'en fou un peu de ton avis de dégénéré qu'a arrêté son traitement contre la trizomie
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 25 jours
Jm'en fou un peu de ton avis de dégénéré qu'a arrêté son traitement contre la trizomie
:Lunetteflash:
Ah ouais, t'es pas en forme ce soir

Un peu d'effort mon bon Magique, tu peux faire mieux que ça
il y a 25 jours