InscriptionConnexion
j'ai pas les réseaux, twitter et autres, du coup je me demande si cette dame a eut un retour de flamme ou si peut-être au contraire ça lui a fait de la publicité pour les élections à venir ?
des gars informés ?
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
:Baguette9:
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
faite l'amour pas la guerre les facho et les gauchiste
:s2byokboomer:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 mois
ahahahah, stop avec les fake ia les gosses, vous me brisez mes grosses baloches
:cartman_enculer:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 mois
Qui a la vidéo + le pavé du choffa qui a dressé une gauchiste à coup de chibre pour en faire une bonne mère de famille
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 2 mois
j'ai pas les réseaux, twitter et autres, du coup je me demande si cette dame a eut un retour de flamme ou si peut-être au contraire ça lui a fait de la publicité pour les élections à venir ?
des gars informés ?
D'après OuestFrance, elle est "harcelée" par les fachos. Elle travaille probablement pour Ouest France, donc prends ça avec des pincettes
:RisitasAhi:
il y a 2 mois
cest surement juste une candidate random sur une liste des municipales cest pas une figure incontournable de la région et qui a une quelconque chance de passer

du vent tout ça, stop d'en faire une affaire d'état et de lui donner de l'importance
il y a 2 mois
WineHundred TheRock
:chatbob:
:chat_orange2:
il y a 2 mois
D'après OuestFrance, elle est "harcelée" par les fachos. Elle travaille probablement pour Ouest France, donc prends ça avec des pincettes
:RisitasAhi:
merci pour le retour.

ouest france est assez à l'ouest niveau politique, du coup ça se comprend qu'ils en parlent de la sorte.

après elle a pris des risques en s'affichant comme ça. elle a joué avec la pierre... à feu
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
ayaaaaaaaaaaaaaaa
:zahi:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
putain c'est fou le niveau que ça a désormais les fausses vidéos !
:Jacque_Villeret_OH:

c'est toi qui l'a fait ? si oui, ça a demandé du temps pour arriver à un tel résultat ?
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois