Ce sujet a été résolu
j'ai pas les réseaux, twitter et autres, du coup je me demande si cette dame a eut un retour de flamme ou si peut-être au contraire ça lui a fait de la publicité pour les élections à venir ?
des gars informés ?
des gars informés ?
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Raum
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
faite l'amour pas la guerre les facho et les gauchiste
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 mois
ahahahah, stop avec les fake ia les gosses, vous me brisez mes grosses baloches
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 mois
Qui a la vidéo + le pavé du choffa qui a dressé une gauchiste à coup de chibre pour en faire une bonne mère de famille
il y a 2 mois
YvesRemord
2 mois
j'ai pas les réseaux, twitter et autres, du coup je me demande si cette dame a eut un retour de flamme ou si peut-être au contraire ça lui a fait de la publicité pour les élections à venir ?
des gars informés ?
des gars informés ?
D'après OuestFrance, elle est "harcelée" par les fachos. Elle travaille probablement pour Ouest France, donc prends ça avec des pincettes
il y a 2 mois
cest surement juste une candidate random sur une liste des municipales cest pas une figure incontournable de la région et qui a une quelconque chance de passer
du vent tout ça, stop d'en faire une affaire d'état et de lui donner de l'importance
du vent tout ça, stop d'en faire une affaire d'état et de lui donner de l'importance
il y a 2 mois
D'après OuestFrance, elle est "harcelée" par les fachos. Elle travaille probablement pour Ouest France, donc prends ça avec des pincettes
merci pour le retour.
ouest france est assez à l'ouest niveau politique, du coup ça se comprend qu'ils en parlent de la sorte.
après elle a pris des risques en s'affichant comme ça. elle a joué avec la pierre... à feu
ouest france est assez à l'ouest niveau politique, du coup ça se comprend qu'ils en parlent de la sorte.
après elle a pris des risques en s'affichant comme ça. elle a joué avec la pierre... à feu
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Raum
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
ayaaaaaaaaaaaaaaa
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Raum
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
putain c'est fou le niveau que ça a désormais les fausses vidéos !
c'est toi qui l'a fait ? si oui, ça a demandé du temps pour arriver à un tel résultat ?
c'est toi qui l'a fait ? si oui, ça a demandé du temps pour arriver à un tel résultat ?
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
163
Sur ce sujet0