InscriptionConnexion
Je ne sais plus quoi faire, le service civique ne rép pas, les agences d'intérim idem, dans mon domaine la vente complètement boucher.

Je suis FI-NI-TO
Toujours vivant
:renaud:
il y a 21 jours
Je ne sais plus quoi faire, le service civique ne rép pas, les agences d'intérim idem, dans mon domaine la vente complètement boucher.

Je suis FI-NI-TO
J’y suis perso, cherche plus fort
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 21 jours
Oh oui cherche plus fort han han
:Briar2:
il y a 21 jours
L'espoir fait vivre
:afrojesus:
Toujours vivant
il y a 21 jours
Oh oui cherche plus fort han han
Plus fortttt
il y a 21 jours
L'op, plus on est jeune, plus c'est dur de trouver du boulot.
Mon conseil : fais des pauses de plusieurs jours dans tes recherches de boulot, sinon tu vas péter un câble.
Et surtout, tu envoie des candidatures vite, ensuite tu n'y penses plus et tu n'attends même pas de réponse.
Et tu occupes tes journées à autre chose.

Bon, facile à dire...
Et là, t'as pas encore droit au RSA et t'as pas encore l'AAH...

Fais ta demande d'AAH, rien que ça ça te remonterai le moral, je pense...
Bon courage, caillou !
il y a 21 jours
L'op, plus on est jeune, plus c'est dur de trouver du boulot.
Mon conseil : fais des pauses de plusieurs jours dans tes recherches de boulot, sinon tu vas péter un câble.
Et surtout, tu envoie des candidatures vite, ensuite tu n'y penses plus et tu n'attends même pas de réponse.
Et tu occupes tes journées à autre chose.

Bon, facile à dire...
Et là, t'as pas encore droit au RSA et t'as pas encore l'AAH...

Fais ta demande d'AAH, rien que ça ça te remonterai le moral, je pense...
Bon courage, caillou !
Pour l'aah laisse tomber, l'état fait bien en sorte de certes considéré la personne en situation d'handicap mais évalue en sorte que ça ne dépasse pas les 70% d'handicap histoire de ne pas te donner l'aah
Toujours vivant
il y a 21 jours
Tu as des astuces ?

J’ai postulé en main propre vendredi dernier mais j’ai toujours pas de reponse, je crois que j’ai trop bagayé
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 21 jours
Pour l'aah laisse tomber, l'état fait bien en sorte de certes considéré la personne en situation d'handicap mais évalue en sorte que ça ne dépasse pas les 70% d'handicap histoire de ne pas te donner l'aah
Oui, je sais, j'ai plusieurs handis dans mon entourage qui y ont pas droit alors que leur handicap est réel et VRAIMENT handicapant pour tout, dans toute leur vie, pas que pour le travail... Tu décris TB les choses...

Donc, si tu es CERTAIN que tu ne l'auras pas, vaut mieux pas faire de demande...
Et plus qu'à attendre quelques années pour avoir le RSA...

Et PEUT-ETRE un boulot, à un moment...

Faut surtout te trouver des trucs à faire dans la journée (et pas que le fofo) pout te changer les idées...
il y a 21 jours
Oui, je sais, j'ai plusieurs handis dans mon entourage qui y ont pas droit alors que leur handicap est réel et VRAIMENT handicapant pour tout, dans toute leur vie, pas que pour le travail... Tu décris TB les choses...

Donc, si tu es CERTAIN que tu ne l'auras pas, vaut mieux pas faire de demande...
Et plus qu'à attendre quelques années pour avoir le RSA...

Et PEUT-ETRE un boulot, à un moment...

Faut surtout te trouver des trucs à faire dans la journée (et pas que le fofo) pout te changer les idées...
Ce que je me dis c'est de quand même faire la demande, qui ne tente rien n'a rien même si il faut être réaliste ils ne la donneront certainement pas mais bon

Je joue aux jeux vidéos et je cuisine durant la journée histoire de me changer les idées comme tu dis
Toujours vivant
il y a 21 jours
Tu as des astuces ?

J’ai postulé en main propre vendredi dernier mais j’ai toujours pas de reponse, je crois que j’ai trop bagayé
Non, c'est pas ça la raison.
C'est comme ça depuis très longtemps en France :
tu es jeune, donc SANS EXPERIENCE, donc aucun patron ne veut prendre le "risque" de te faire travailler.

C'est la principale raison pour laquelle la France a au moins 2 millions d'expatriés, parmi lesquels il y a une majorité de jeunes.
Quand on en sera à 10 millions d'expatriés, peut-être qu'on aura un Président qui s'attaquera vraiment au problème du chômage en France?

Lié directement au problème du logement, pour énormément de gens.
il y a 21 jours
Non, c'est pas ça la raison.
C'est comme ça depuis très longtemps en France :
tu es jeune, donc SANS EXPERIENCE, donc aucun patron ne veut prendre le "risque" de te faire travailler.

C'est la principale raison pour laquelle la France a au moins 2 millions d'expatriés, parmi lesquels il y a une majorité de jeunes.
Quand on en sera à 10 millions d'expatriés, peut-être qu'on aura un Président qui s'attaquera vraiment au problème du chômage en France?

Lié directement au problème du logement, pour énormément de gens.
Oui je le vois bien ca, ils demandent tous plusieurs années d’expérience mais bon comment je suis censé avoir de l’expérience sans job
:rika_mcdo_rose:

La pour le coup sur le papier c’etait une offre qui avait l’air abordable, ils demandaient qu’un an d’expérience donc j’ai postulé
il y a 21 jours
Ce que je me dis c'est de quand même faire la demande, qui ne tente rien n'a rien même si il faut être réaliste ils ne la donneront certainement pas mais bon

Je joue aux jeux vidéos et je cuisine durant la journée histoire de me changer les idées comme tu dis
La cuisine c'est super pour ça, parce que tu fais marcher ta tête mais aussi tes mains... et donc, comme toute activité manuelle, ça détend... et après, tu manges le bon truc que tu as préparé...
:onche:
il y a 21 jours
Tu as des astuces ?

Tu as bégayé juste pour donner le papier ?
il y a 21 jours
Tu as bégayé juste pour donner le papier ?
Oui, je savais pas comment lui dire que je postulais pour l’offre
:rika_mcdo_rose:

J’ai cherché mes mots genre 30 secondes, j’ai pas l’habitude de parler a des randoms

Mais le mec avait l’air content d’avoir une candidature en main propre
il y a 21 jours

Je suis FI-NI-TO
Il te reste un rein en trop à vendre au pire.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.homes Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 jours

Je suis FI-NI-TO
2 ans que je postule au offres d'emploi j'en ai marre
:zahi:
il y a 21 jours

Je suis FI-NI-TO
La vente ayaaaa pire domaine
:issou:
.

Go usine dream khey
:mickael_vendetta:
il y a 21 jours

Je suis FI-NI-TO
Pareil en ce moment
:Risidauphin:
il y a 21 jours
Courage l'op
il y a 21 jours