Ce sujet a été résolu
Tout les jours quand je prend le métro je me compare aux autres hommes et je suis plus petit qu'eux 80% du temps
À la fac c'est encore pire c'est carrément un événement quand je croise un mec plus petit que moi
Y'a même des femmes qui me mog parfois comment je suis censé cope avec ça les kheys ?
En plus avec la heightflation même après une chirurgie d'allongement des jambes je serai moyen je suis littéralement dans espoir
À la fac c'est encore pire c'est carrément un événement quand je croise un mec plus petit que moi
Y'a même des femmes qui me mog parfois comment je suis censé cope avec ça les kheys ?
En plus avec la heightflation même après une chirurgie d'allongement des jambes je serai moyen je suis littéralement dans espoir
il y a 4 jours
Je suis petit aussi et j'ai jamais trop calculé ça. Jamais eu de galères pour choper des meufs non plus
Le forum aime bien abuser sur la taille, la réalité c'est que ça ne change pas grand-chose à ta vie (sauf si tu boucles dessus)
Le forum aime bien abuser sur la taille, la réalité c'est que ça ne change pas grand-chose à ta vie (sauf si tu boucles dessus)
il y a 4 jours
Pourquoi ?
Ah mais je ne valide pas. Je boucle sur son pseudo comme un autiste.
il y a 4 jours
Ah mais je ne valide pas. Je boucle sur son pseudo comme un autiste.
Okhey
je suis fan des pass sanitaires
il y a 4 jours
Certes
4j
Tout les jours quand je prend le métro je me compare aux autres hommes et je suis plus petit qu'eux 80% du temps
La chirurgie c'est de la merde et il y a plein de gens de ta taille qui vivent très bien, ton complexe est centré sur la taille mais le problème est ailleurs
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
Onshoah
4j
Je suis petit aussi et j'ai jamais trop calculé ça. Jamais eu de galères pour choper des meufs non plus
T'as quel âge ?
il y a 4 jours
1m73
ça va c'est pas un probleme
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 4 jours
T'as quel âge ?
25
Et 1m73 et tu te plaint ? Mec t'as juste un complexe qui n'existe pas
Et 1m73 et tu te plaint ? Mec t'as juste un complexe qui n'existe pas
il y a 4 jours