InscriptionConnexion
25

Et 1m73 et tu te plaint ? Mec t'as juste un complexe qui n'existe pas
:zahi:
On est pas de la même génération khey. 173cm pour les gens de ton âge c'est passable mais à 19ans c'est insuffisant pour exister crois moi Image
il y a 4 jours
Ce que je constate c'est que les lycéens actuels 2008-2010 sont certainement plus grands en moyenne que leurs prédécesseurs, filles comme garçons.

Je pense que c'est du au manque de testostérone durant la puberté et à l'exposition grandissante aux perturbateurs endocriniens, ça fait que leurs plaques de croissances mettent plus de temps à ce fermer (klinefelter eco+)

Après être petit surtout 1m73 comme toi ça fait rien tu peux trouver une meuf sans trop de problèmes, sauf si ta une sale tête
il y a 4 jours
Taille de la bitent ?
:2loin_noel4:
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 4 jours
On est pas de la même génération khey. 173cm pour les gens de ton âge c'est passable mais à 19ans c'est insuffisant pour exister crois moi Image
Déjà avoir des chiffres allant jusqu'à 2025 seraient plus parlant car là on peux rien en faire de ton graphique
:Mouais_Jesus:

Et franchement les brindilles d'1m90 c'est encore plus ridicule qu'un mec petit, la beauté c'est la proportion
il y a 4 jours
Ce que je constate c'est que les lycéens actuels 2008-2010 sont certainement plus grands en moyenne que leurs prédécesseurs, filles comme garçons.

Je pense que c'est du au manque de testostérone durant la puberté et à l'exposition grandissante aux perturbateurs endocriniens, ça fait que leurs plaques de croissances mettent plus de temps à ce fermer (klinefelter eco+)

Après être petit surtout 1m73 comme toi ça fait rien tu peux trouver une meuf sans trop de problèmes, sauf si ta une sale tête
J'ai une sale tête
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
1m73
mais khey ça vaa et jfais 1 86
j’ai cru que t’etais vraiment foutu ta taille est un peu petite mais rien de choquant
il y a 4 jours
mais khey ça vaa et jfais 1 86
j’ai cru que t’etais vraiment foutu ta taille est un peu petite mais rien de choquant
Tu sais pas de quoi tu parles si on enlevait 13cm à ta taille maintenant tu te suiciderai
il y a 4 jours
Tu sais pas de quoi tu parles si on enlevait 13cm à ta taille maintenant tu te suiciderai
j’ai des amis qui font ta taille je ne les vois pas comme des nains
il y a 4 jours
j’ai des amis qui font ta taille je ne les vois pas comme des nains
Oui mais les femmes les voient comme des sous humains
il y a 4 jours
Oui mais les femmes les voient comme des sous humains
non, un amis est en couple il fait cette taille et est très mince et ça copine est très jolie
il y a 4 jours
non, un amis est en couple il fait cette taille et est très mince et ça copine est très jolie
Sa copine le trompe surement avec un chad ou alors elle doit certainement se toucher le soir en pensant au mec d'1m95 qui l'a baisé y'a 5ans

Elle jettera son copain comme une merde à la seconde où un mec d'1m90 lui accordera un minimum d'attention
:jesus_clope_zoom:
il y a 4 jours
1m73 c'est une taille quasi moyenne.

Tu met une semelle dans ta chaussure et t'es à 1m75 (qui fut la taille moyenne durant longtemps)
GIF
il y a 4 jours
Sa copine le trompe surement avec un chad ou alors elle doit certainement se toucher le soir en pensant au mec d'1m95 qui l'a baisé y'a 5ans

Elle jettera son copain comme une merde à la seconde où un mec d'1m90 lui accordera un minimum d'attention
:jesus_clope_zoom:
pour moi c’est plus un chad qu’un gars qui est juste grand, c’est un boxeur mais je pense pas que ça meuf l’aime juste pour ça
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Je suis plus grand que 75% des hommes que je croise et pourtant ca change pas ma vie 0 tout quand meme khey arrête de trouver des excuses
:zahi:
il y a 4 jours

Mon grand pere giga chad full testo 1.90
:boomer_clope:
il y a 4 jours