InscriptionConnexion
Melenchon éclate Bardella, rien que la gauche votera pour lui donc au moins 40%
+ une partie du centre

Quasiment 50% sans les banlieues
:Chaton_Explosion:
Ce serait vraiment excellent, de voir Mélenchon élu, mais ça m'étonnerait que les juifs le permettent.
:pensif:
https://bfmtv.site Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Melenchon éclate Bardella, rien que la gauche votera pour lui donc au moins 40%
+ une partie du centre

Quasiment 50% sans les banlieues
Melenchon est détesté même par la gauche et même les plus débiles doivent bien comprendre qu'il serait dangereux au pouvoir
:Hautain:
il y a 2 jours
Ils vont pas aya, ce sont les bobo qui votent à gauche. Les banlieues s'en battent les couilles des élections mais face au méchant RN raciste ils vont tous se déplacer
:Chat_Triss3:
mdr le goyim ultime qui froit au mythe des banleius qui votent pas
Banger de BIBI
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Ce serait vraiment excellent, de voir Mélenchon élu, mais ça m'étonnerait que les juifs le permettent.
Il est financé en partie par Soros hein
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Excellent ?
:Hitler_obese:

En quoi ?
Image
il y a 2 jours
Melenchon est détesté même par la gauche et même les plus débiles doivent bien comprendre qu'il serait dangereux au pouvoir
On en reparle dans une semaine khey, tu verras que toutes les municipalités de gauche vont faire alliance avec LFI pour garder le pouvoir.

Topic à up dans quelques jours.

D'ailleurs même Jérôme Guez a dit qu'il voterait LFI face au RN alors qu'avant il a dit que Jean-Cul était un salopard
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 jours
Le monde entier va devenir français
:Bebe_ours_risitas:
:Im_etoile:
il y a 2 jours
Il n’y aura jamais de deuxième tour avec melenchon
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Excellent ?

En quoi ?
Pour le chaos, histoire d'enfin changer le système et de mettre à bas la démocratie.
:love:
https://bfmtv.site Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Macron 4%
Attal et Phillipe on 8 et 11 donc non
il y a 2 jours
Impossible, lfi gagnera quand le grand remplacement sera à son terme.

Je vote jamais, mais si c'est bardella/melenchon, je vais directement voter.

D'ailleurs même si c'est un macroniste contre melenchon, j'irais voter contre le dhimmi.

Faut vraiment être taré pour être blanc et voter lfi
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
On en reparle dans une semaine khey, tu verras que toutes les municipalités de gauche vont faire alliance avec LFI pour garder le pouvoir.

Topic à up dans quelques jours.

D'ailleurs même Jérôme Guez a dit qu'il voterait LFI face au RN alors qu'avant il a dit que Jean-Cul était un salopard
On en reparle en 2027
il y a 2 jours
Bardella a 36% au premier tour et vous pensez qu'il sera pas élu au 2e ?
:risitas_ahi:

C'est quasiment une victoire dès le premier tour la.

Tu rajoutes les 4% de reconquetes ça lui fait 40%, tu rajoutes l'UMP (la droite molle) + une grosse partie de l'électorat Macron qui va voter pour lui plutôt que les pro-Palestine de LFI
GIF
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Pour le chaos, histoire d'enfin changer le système et de mettre à bas la démocratie.
:love:
Si ça met à bas la "démocratie", et encore, ça ne mènera qu’à une bouègrisation accélérée

Aucun intérêt
Image
il y a 2 jours
Image

Sachant qu'il est toujours sous estimé. En 2017 il était donné à 11 et à terminé à presque 20 un truc comme ça

Jamais Jordan gagne à Jean-Cul grace aux alliances
On sais parfaitement que les gouvernants veulent un match entre leur futur Poulain et le RN.

C'est toujours la même technique depuis des décennies mais pourquoi changer une formule qui marche ?
:Invoc:
il y a 2 jours
La France sous Mélenchon ça risque d'être comique.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
C'est toujours pareil de toute façon, il y a personne au premier tour ensuite diabolisation des médias et une armée de gauchiste biberonnés à BFMerde vient faire barrage
:Fatigafa:
:Danydiforme:
il y a 2 jours
Franchement Bardella a l'international il va se faire rouler dessus ,faut être sérieux ..
:zahi:

GIF
il y a 2 jours
Pfff ce sondage bidon part du fait que Atal, Glucksmann et Philippe vont chacun se présenter alors qu'il y aura qu'une seule candidature. La vérité c'est que le candidat centriste sera en tête au premier tour, les extrêmes seront une nouvelle fois annihilé
:Macronade:
il y a 2 jours
Pfff ce sondage bidon part du fait que Atal, Glucksmann et Philippe vont chacun se présenter alors qu'il y aura qu'une seule candidature. La vérité c'est que le candidat centriste sera en tête au premier tour, les extrêmes seront une nouvelle fois annihilé
:Macronade:
2 des 3 ont été proches du big M, ils sont grillés jusqu'en 2032
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 jours