InscriptionConnexion
Quand je dis soumis je parle d’un homme très passif sexuellement, quelqu’un qui n’aime pas dominer, qui préfère que la femme prenne le contrôle et qui n’est pas forcément à l’aise avec le rôle traditionnel de l’homme qui dirige ou qui prend l’initiative
il y a 2 mois
:tintinfrappe:
:russe:

il y a 2 mois
:Rienconfruit:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
Captif
Captif
2 mois
Quand je dis soumis je parle d’un homme très passif sexuellement, quelqu’un qui n’aime pas dominer, qui préfère que la femme prenne le contrôle et qui n’est pas forcément à l’aise avec le rôle traditionnel de l’homme qui dirige ou qui prend l’initiative
T'as qu'a trouver une femme qui aime les soumis
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Je me doute que c’est pas évident à trouver mais je me pose juste la question
il y a 2 mois
Est-ce que tu as déjà occupé une position de récepteur lors de l'acte sexuel ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
T'as qu'a trouver une femme qui aime les soumis
:Mouais_Jesus:
Justement j'ai besoin d'une femme qui prenne plaisir à réaliser mes fantasmes et qui le fasse volontairement, pas par obligation
il y a 2 mois
Est-ce que tu as déjà occupé une position de récepteur lors de l'acte sexuel ?
Non je me suis jamais fais pegged, la pénétration me dégoûte
il y a 2 mois
Bha oui tu en as pleins en France des meufs qui se mettent en couple avec des hommes déconstruits castrés et soumis, ça deviens même la norme. Regarde Mickey et Magalax par exemple.

Ou lui

r/france
Publication Reddit

:risitas_hanches:
il y a 2 mois
Captif
Captif
2 mois
Non je me suis jamais fais pegged, la pénétration me dégoûte
Comment souhaiterais-tu pratiquer le coït avec ta partenaire ?
Si tu occupes une position de donneur, il faut forcément que tu sois un minimum dominant.
il y a 2 mois
Captif
Captif
2 mois
Justement j'ai besoin d'une femme qui prenne plaisir à réaliser mes fantasmes et qui le fasse volontairement, pas par obligation
Si t'es soumis c'est toi qui va réaliser les siens
:soumis_domina:
il y a 2 mois
Bha oui tu en as pleins en France des meufs qui se mettent en couple avec des hommes déconstruits castrés et soumis, ça deviens même la norme. Regarde Mickey et Magalax par exemple.

Ou lui

r/france
Publication Reddit

:risitas_hanches:
Mickey au moins a des rapports sexuels complets avec sa femme, moi j’ai du mal à éjaculer pendant la pénétration
il y a 2 mois
Captif
Captif
2 mois
Mickey au moins a des rapports sexuels complets avec sa femme, moi j’ai du mal à éjaculer pendant la pénétration
Peut-être que t'es homo passif sans le savoir.
:ahhhh:
il y a 2 mois
Captif
Captif
2 mois
Comment espères-tu avoir des relations intimes avec ta partenaire si tu ne peux pas la pénétrer ?
Il faut bien que l'un de vous deux soit pénétré.
il y a 2 mois
Captif
Captif
2 mois
Tu as été abusé par ta mère quand tu étais petit ?
:mickey_:
Image
il y a 2 mois
Comment espères-tu avoir des relations intimes avec ta partenaire si tu ne peux pas la pénétrer ?
Il faut bien que l'un de vous deux soit pénétré.
Ce qui m’excite vraiment, c’est quand la femme prend le contrôle, me domine, me donne des claques ou me fait lécher ses pieds, c’est le jeu de rôle qui me stimule
La pénétration en revanche, je ne comprends pas l’excitation liée aux va-et-vient pendant le rapport
il y a 2 mois
Pep
Pep
2 mois
Tu as été abusé par ta mère quand tu étais petit ?
:mickey_:
Négligé peut être
il y a 2 mois
Captif
Captif
2 mois
Ce qui m’excite vraiment, c’est quand la femme prend le contrôle, me domine, me donne des claques ou me fait lécher ses pieds, c’est le jeu de rôle qui me stimule
La pénétration en revanche, je ne comprends pas l’excitation liée aux va-et-vient pendant le rapport
Tu devrais infiltrer un collectif féministe hardcore, et te proposer à elles pour te faire maltraiter.
Par exemple elles te montrent à poil sur une scène, elle t'humilient, voire t'insèrent des objets dans le trou de balle pour prendre leur revanche sur le patriarcat.
il y a 2 mois
Si t'es soumis c'est toi qui va réaliser les siens
:soumis_domina:
La plupart des femmes semblent aimer être dominées ou traitées comme des chiennes au lit, donc c'est pas possible pour moi
il y a 2 mois
Captif
Captif
2 mois
j'ai connu certaines femmes dominantes quand jetais petit, elles avaient des maris au soin, totalement dominés par elles.

Et dis toi que ca marchait pour eux car je crois bien qu'ils sont toujours ensemble
:ChatRegardMeprisant:

mais c'est des couples qui ont maintenant entre 40 et 60 c'est pas la meme generation
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 2 mois