Ah ouai ? Genre ça se transforme en huile si tu laisses ça trainer trop longtemps
Ça se transforme en rhum coca
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExxon a baissé, je suis tellement content d'avoir vite revendu.
Moi je garde en long terme de toutes façons, ça me dérange pas trop les montées et baisses si je suis pas forcément sur le coup, je compte surtout sur les dividendes pour calculer ma rente
il y a 7 mois
plus cher que le monster
il y a 7 mois
Alors que ça coûte rien en vrai
D'ailleurs les stations sont encore sur les stocks qu'ils ont achetés y a plusieurs semaines, c'est une montée des prix qui n'a aucune raison valable, de la pur extraction de valeur
D'ailleurs les stations sont encore sur les stocks qu'ils ont achetés y a plusieurs semaines, c'est une montée des prix qui n'a aucune raison valable, de la pur extraction de valeur
il y a 7 mois
7€90 Par chez moi....
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
J'ai hésité entre celle là et la Ultra Fiesta Mango (ma préférée)
Et puis c'est ma première depuis 3 semaines
il y a 7 mois
L'oxydant voulait lancer une révolution en Iran.
L'Iran a sorti le contre-UNO et est entrain de lancer les révolutions en oxydant
L'Iran a sorti le contre-UNO et est entrain de lancer les révolutions en oxydant
il y a 7 mois
j'aimerais quand même dire que l'essence, le prix est toujours empiré, plus il monte vite, plus il montera vite,
c'est exponentiel
à cause du golem qui va faire des stocks avec des jerricans, comme pour le covid
FINITO
c'est exponentiel
à cause du golem qui va faire des stocks avec des jerricans, comme pour le covid
FINITO
Ok Booster
il y a 7 mois
J'ai hésité entre celle là et la Ultra Fiesta Mango (ma préférée)
moi jprefere la verte normal
il y a 7 mois
Ah mais je comprends tous les messages qui parlent de Chong maintenant
@Chong2LaGalere ALORS ÇA VIENT ?
@Chong2LaGalere ALORS ÇA VIENT ?
il y a 7 mois
3€ le litre en 2 semaines de guerre alors qu’on a 3 mois de stock d’avance….ca s’appelle du vol
il y a 7 mois
Tu peux te taire ou pas ?
bah c nn
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois