Ce sujet a été résolu
Regardez à 0:09 y'a Risitas bordel
il y a 6 heures
C'est gauche ecolo non ?
C'est plutôt anti policien qu'autre chose
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 6 heures
C'est plutôt anti policien qu'autre chose
Je voudrais bien son opinion sur l'insécurité, le pouvoir d'achat, la crise du logement , la santé et l'immigration de masse , le reste osef
il y a 6 heures
Je voudrais bien son opinion sur l'insécurité, le pouvoir d'achat, la crise du logement , la santé et l'immigration de masse , le reste osef
Cest un des rares candidats qui veut augmenter la présence policière dans Montpellier, il est traité de Facho car il a soutenu Bardot jusqu'à après sa mort et il dénonce le lien entre Jack Lang et le maire actuel
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 6 heures
Cest un des rares candidats qui veut augmenter la présence policière dans Montpellier, il est traité de Facho car il a soutenu Bardot jusqu'à après sa mort et il dénonce le lien entre Jack Lang et le maire actuel
il y a 6 heures
J'avais déjà fait un topic sur lui
https://onche.org/topic/1[...]sa-ville#message_21086045

il y a 6 heures
bah va sur le site regardé le programme gros feignant.
il y a 6 heures
Osirus
6h
Je suis de Montpellier je vais voter Rémi gaillard
En plus y a risitas premier adjoint
il y a 6 heures