Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa
vraiment le sticker bordel
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Regardez à 0:09 y'a Risitas bordel
il y a 4 mois
il y a 4 mois
C'est gauche ecolo non ?
C'est plutôt anti policien qu'autre chose
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 4 mois
C'est plutôt anti policien qu'autre chose
Je voudrais bien son opinion sur l'insécurité, le pouvoir d'achat, la crise du logement , la santé et l'immigration de masse , le reste osef
il y a 4 mois
Je voudrais bien son opinion sur l'insécurité, le pouvoir d'achat, la crise du logement , la santé et l'immigration de masse , le reste osef
Cest un des rares candidats qui veut augmenter la présence policière dans Montpellier, il est traité de Facho car il a soutenu Bardot jusqu'à après sa mort et il dénonce le lien entre Jack Lang et le maire actuel
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 4 mois
Cest un des rares candidats qui veut augmenter la présence policière dans Montpellier, il est traité de Facho car il a soutenu Bardot jusqu'à après sa mort et il dénonce le lien entre Jack Lang et le maire actuel
il y a 4 mois
J'avais déjà fait un topic sur lui

Les montpellierains vous allez votez pour lui ?
il y a 4 mois
bah va sur le site regardé le programme gros feignant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsirus
4 mois
Je suis de Montpellier je vais voter Rémi gaillard
En plus y a risitas premier adjoint
il y a 4 mois
120
Sur ce sujet0