Ce sujet a été résolu
Sondage – 16 votes
Cho
Nan
Ue
Ironlake
4j
j'ai arrêter d'essayer de gagner ma croute je suis trop demeuré pour ça
Compréhensible
Moi je tente le tout pour le tout grace à l'IA sinon je go aah dream
Moi je tente le tout pour le tout grace à l'IA sinon je go aah dream
il y a 4 jours
Ou vous allez rien faire et go RSA dream
J'ai déjà 3 sites opérationnels, un plus gros projet dans un marché niche mais bon là y'a quand même du gros testing à faire, et un jeu de type gestion idle jouable dans le navigateur ultra-complet dans l'univers de pepe la grenouille, je ne raterais pas le train
il y a 4 jours
J'ai déjà 3 sites opérationnels, un plus gros projet dans un marché niche mais bon là y'a quand même du gros testing à faire, et un jeu de type gestion idle jouable dans le navigateur ultra-complet dans l'univers de pepe la grenouille, je ne raterais pas le train
Wow bien jouer
il y a 4 jours
Revenus universel + jeux vidéos + pr0n à la carte + mon robot.
Le dream
Le dream
il y a 4 jours
Wow bien jouer
Les gains attendus sont de 2€, mais j'aurais pris le train
il y a 4 jours
Revenus universel + jeux vidéos + pr0n à la carte + mon robot.
Le dream
Le dream
revenu universel ? tu vis où ?
il y a 4 jours
revenu universel ? tu vis où ?
En france.
Le revenu universel c'est une idée de la silicon valley de payer les gens à rien foutre parce que l'IA va automatiser toutes les tâches d'ici à 2030.
Le revenu universel c'est une idée de la silicon valley de payer les gens à rien foutre parce que l'IA va automatiser toutes les tâches d'ici à 2030.
il y a 4 jours
En france.
curieux je la perçois pas
je connais personne qui la reco6
je connais personne qui la reco6
il y a 4 jours
cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours