Ce sujet a été résolu
Pourquoi y a une ligne de tgv sur la plage ?
il y a 2 mois
Je pense que l'OP est très timide. Du coup il ose pas trop s'approcher sur le bord de la plage pour prendre une belle prise de vue. Et qu'il prend ses photos à l'arrache en général
Je suis sûr qu'il a vu plein de choses merveilleuses mais les photos sont pas représentatives après
L'important c'est qu'il est profité du voyage à fond
Je suis sûr qu'il a vu plein de choses merveilleuses mais les photos sont pas représentatives après
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Je pense que l'OP est très timide. Du coup il ose pas trop s'approcher sur le bord de la plage pour prendre une belle prise de vue. Et qu'il prend ses photos à l'arrache en général
Pourtant il fait des lives
il y a 2 mois
non
Tu visites des trucs ou tu te contentes de te promener ?
Tu avais une liste de lieux que tu voulais visiter là bas ou c'est à l'arrache totale ?
Tu avais une liste de lieux que tu voulais visiter là bas ou c'est à l'arrache totale ?
il y a 2 mois
je suis même pas sur la photo
mais
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
L'ENFER
Sinon en vrai NY c'est pas si impressionnant que ça. J'y suis allé 5 jours en 2011, Ground Zero était encore en travaux
Et bouffe est dégueulasse
Sinon en vrai NY c'est pas si impressionnant que ça. J'y suis allé 5 jours en 2011, Ground Zero était encore en travaux
Et bouffe est dégueulasse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
va parler a ces deux personnes
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 mois
il y a 2 mois
non au contraire il fait très chaud, plein de garçons mignons torse nu à courir sur les quais
il y a 2 mois
non au contraire il fait très chaud, plein de garçons mignons torse nu à courir sur les quais
Montage IA ?
il y a 2 mois
193
Sur ce sujet0