Ce sujet a été résolu
Il fait beau tout le temps la bas on dirait , même a LA
new York ya quelques semaines c'était très très froid, mais là il faut bon oui, super agréable
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Laid
Bon après NY a pas la meilleure plage des usa
Mais j'ai l'impression que l'op fait Pas trop d'efforts pour shoot les bons spots aussi
Mais j'ai l'impression que l'op fait Pas trop d'efforts pour shoot les bons spots aussi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
J ai pas vu une seule belle photo de son trip, que des bâtiments dégueulasses et des lumières led, des pylones et un temps ignoble enfin sauf à nyc
il y a 2 mois
Il fait beau tout le temps la bas on dirait , même a LA
Floride et cali surtout
Mais de manière générale les usa ont un taux de luminosité a l'année supérieur a l'Europe
Mais de manière générale les usa ont un taux de luminosité a l'année supérieur a l'Europe
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Seulet
2 mois
dedi statu de la liberté.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Bon après NY a pas la meilleure plage des usa
Oe je pense aussi, il a autant de skills en photographie que moi en cuisine
il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
stylé, où sont les teens par contre ?
il y a 2 mois
L'op tu devrais aller au PokeCenter, on en a pas en Europe
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Floride et cali surtout
Oui j'ai l'impression
il y a 2 mois
Y'a du progrès
Mais en vrai tu devrais te rapprocher et prendre un bord de sable + la mer+ la vue sur les building
Mais en vrai tu devrais te rapprocher et prendre un bord de sable + la mer+ la vue sur les building
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
J ai pas vu une seule belle photo de son trip, que des bâtiments dégueulasses et des lumières led, des pylones et un temps ignoble enfin sauf à nyc
les plages à LA c'était beau quand même hein
il y a 2 mois
193
Sur ce sujet0