InscriptionConnexion
Margouler
Margouler
1 mois
Je n'ai pas de dreads
:hippie:
Pour l’instant
il y a un mois
Envoie ta génétique + tes cheveux à une IA et elle te recommandera une haircare précise, ça m'a sauvé les cheveux perso
:Ahi_Zoom:
il y a un mois
Je vais essayer de me laver les cheveux le moins possible

En tous cas pas tous les jours ça c’est sûr
Et quand ça tombe dans les yeux ?
il y a un mois
0 doses 0 shampooing depuis 20 ans et oui les shills
:shill_fume:

Continuez à enrichir big pharma avec vos shampoings
:shill_fume:

Par contre 100 % calvicied !
:risitas_ahi:

Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un mois
A ce qu'il paraît au bout d'un mois sans utiliser de shampoing les cheveux redeviennent normal
:chien_lagaf:
il y a un mois
les cheveux c’est deux fois par semaine sinon faut les rincer si tu as beaucoup sué et que tu vas a la douche
il y a un mois
Beaucoup de gens font le no shampoo challenge.

Ça consiste simplement à se laver les cheveux à l'eau.

Je l'ai fait durant 1 mois, et mes cheveux ont retrouvé une belle vitalité.

Le problème c'est que j'avais des pellicules (pas beaucoup mais un peu), et qu'il y'a 2 problèmes avec des cheveux lavés à l'eau :

Les pellicules se voient beaucoup plus, car quand tu laves avec du shampoing, le savon accroche les pellicules et les enlèves, donc t'as l'impression de plus en avoir, tandis qu'avec le lavage à l'eau, tu gardes l'huile naturelle des cheveux, et les pellicules restent enfermées dedans, donc elles restent sur tes cheveux en gros, et ça se voit beaucoup plus du coup.

Le deuxième problème c'est le temps de séchage. Vu que tes cheveux gardent leur huile naturelle (qui est une huile nécéssaire et très bonne pour leur santé hein), et bien ils mettent 2h à sécher, car huile et eau se mélangent très mal. Donc tes cheveux emprisonnent l'eau.

Ils emprisonnent l'eau, et les pellicules.
Mais en dehors de ça, au toucher, ils sont ultra doux, car bien chargé en huile naturelle.
GIF
il y a un mois
Faut prendre des shampoings de bonne qualité et pas les merdes que tu trouves en super marché.
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un mois