Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne suis pas quelqu'un de méchant, alors je vais juste voler des tas de conneries
Et donc prendre le risque de te faire détruire par tous ceux dehors qui veulent juste de la violence ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFusil chez moi en plus j’habite à côté de la famille.
Pour les zinzins y’a même pas besoin de faire quoi que ce soit, les arabes et nègres vont s’entre tuer
Pour les zinzins y’a même pas besoin de faire quoi que ce soit, les arabes et nègres vont s’entre tuer
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 3 ans
Perso je m'enferme chez moi en espérant que personne ne vienne au 4 eme étage de mon immeuble
il y a 3 ans
Attention c'est très surveillé
en soit les flics peuvent t'abattre a vu
J'dis pas le contraire. Nonobstant, dans l'exercice de pensée, nous aussi.
Et, encore une fois dans l'exercice de pensée, j'pense que les flics préfèreraient sauver leur cul et leur famille que quelques membres de la caste, ils vont pas risquer leur vie pour 2000 balles par mois. Là ils acceptent de cogner sur des gens désarmés mais j'suis pas certain qu'ils fassent autant les mariolles contre des gens correctement équipés.
Et, encore une fois dans l'exercice de pensée, j'pense que les flics préfèreraient sauver leur cul et leur famille que quelques membres de la caste, ils vont pas risquer leur vie pour 2000 balles par mois. Là ils acceptent de cogner sur des gens désarmés mais j'suis pas certain qu'ils fassent autant les mariolles contre des gens correctement équipés.
il y a 3 ans
C’est marrant y en a aucun d’entre vous qui est maléfique et se dit « ouais je vais aller kidnapper une 10/10 et je la relacherai le lendemain » je suis fier de vous
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans